test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Commander depuis la passerelle

luxiiosluxiios Messages: 3
Modifié (mai 2014) dans Suggestions
Bonjour ;)

Je me doute que ça serait compliquer à mettre en place, mais serait-il possible d'insérer au jeu la possibilité de piloter ou même donner des ordres depuis notre siège sur la passerelle ? ( Un peu à la Star Trek Bridge Commander ) ça serait génial pour le rp :p
Post edited by luxiios on

Réponses

  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (mai 2014)
    Oui, cela était le désir tout premier de tous les joueurs qui voulaient jouer à autre chose qu'un shoot'm up, mais après des essais au tout début des tests de Cryptic ils ont jugé que cela ralentirait grandement le jeu, ils ont alors opté pour ce que l'on a aujourd'****. Certes plus punchy, mais diablement moins immersif.

    Ce choix est, semblerait-il, définitif, mais rien n'interdit de rêver (cela engendrerait un changement trop important, de tout ce qui existe).

    Pourtant, une alternative, plus facile à mettre en place, pourrait décupler l'intérêt du jeu: Des aventures à vivre à l'intérieur du vaisseau (et pas seulement de passage). Tout un univers est à découvrir, là, juste sur notre passerelle et sur nos différents ponts. Un système de combat en passerelle réservé à ces missions serait alors possible.

    En attendant, au sein d'Eclipse, nous créons du contenu exclusif présentant cet intérêt. Je propose ainsi, aux membres, le bâtiment de flotte exclusif : le vaisseau Amiral USS Eclipse où ils peuvent vivre leurs aventures (RP ou pas).

    J'ai aussi proposé une petite gestion de combat spatial dans la mission Spotlight "Voir Bajor et Mourir" juste pour montrer ce que cela pouvait donner et avec les moyens limités de la Foundry. Chacun à son poste, derrière sa console et devant réagir devant des évènements.
  • luxiiosluxiios Messages: 3
    Modifié (mai 2014)
    Et sinon il ne serait pas possible d'ajouter cela comme un "second mode de vue" ? ça ne changerais pas coter lag ou autre je pense... ;)
  • luxiiosluxiios Messages: 3
    Modifié (mai 2014)
    Ah et je n'ai pas trouvé Voir Bajor et mourir :/
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (mai 2014)
    luxiios a écrit: »
    Ah et je n'ai pas trouvé Voir Bajor et mourir :/

    Si tu joues en anglais:

    .dans la fenêtre des missions, onglet Foundry/Browse All/Custom
    filtre= français
    dans titre = ST-HQGPYEF7Y

    .ou cherches par le nom de l'auteur: tlis



    Si tu joues en français, c'est encore plus simple:
    .Dans la fenêtre des missions, Onglet Foundry et Mission Spotlight
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.