test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Crash à répétition

debionedebione Messages: 1
Modifié (mai 2014) dans STO sur Mac
Bonjour,

Je viens d'installer sto-mac, mais à chaque fois que je lance le jeu à la création de perso le jeu crash (des fois après 10 sec d'autres après 1 ou 2 minutes), il y a des solutions?
Post edited by debione on

Réponses

  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Alors, je sais pas comment fonctionne STO sous Mac puisque je n'ai pas de Mac et que ça vient d'être lancé officiellement il y a 2 jours.
    Si ton lanceur est similaire à celui de PC, je te conseille d'installer le jeu en complet en cochant "Désactiver la mise à jour sur demande" (3 Go de + d'install) et "Forcer la vérification" dans les options du lanceur.

    Si ça n'aide pas, il faudra attendre un correctif puisque tu n'es alors probablement pas le seul dans ce cas.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    balgrimagebalgrimage Messages: 1
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour, nouveau venu sur STO sur OSX, je constate une instabilité aléatoire
    Il semble que les plantages à répétitions viennent du process cider qui fait appel un peu trop souvent au système, en attendant un correctif...
    Longue vie et prospérité ! :-)
    "process cider[2402] caught causing excessive wakeups. Observed wakeups rate (per sec): 1315; Maximum permitted wakeups rate (per sec): 150"

    à lire aussi, en anglais :
    https://forums.eveonline.com/default.aspx?g=posts&m=4358869
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.