test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

probleme de transfert zen

hashkeerhashkeer Messages: 5
Modifié (mai 2014) dans Assistance
Bonjour ,

Je veux transferer des zen dans le jeu de Star trek mais il ne me donne pas de choix de serveur... est ce normal ou Jài oublier de faire quelque chose.

merci d eme repondre
Post edited by hashkeer on

Réponses

  • Options
    uvstouvsto Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

    c'est tout à fait normal, le seul choix possible est Holodeck.
  • Options
    hashkeerhashkeer Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    Mais je nai aucun choix de serveur qui s offre.... et sans le choix de se serveur je ne peux faire se transfert.
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2014)
    Normalement tu dois d'abord choisir le jeu STO puis le serveur Holodeck (seul serveur)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    hashkeerhashkeer Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    Exactement sauf que la seul chose qui apparait au menu serveur sait: ( aucun personnage)...
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2014)
    Ton compte STO est bien le même que ton compte du site/forum ?
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    hashkeerhashkeer Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    d apres moi tout est ok de ce cote la. tout me dirige bien jusquàu momnet que je dois choisir le serveur, ou aucun choix ne se donne.

    decu de voir un montant mis et que je ne peux en profiter....
  • Options
    uvstouvsto Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Question : vu que le message d'erreur a mentionné le fait qu'il n'y avait "aucun personnage" sur Holodeck, est-ce que par hasard, tu n'aurais pas créé ton compte et que tu ne serais pas allé directement acheter du Zen (pour un pack de débutant de la Fédération, des vaisseaux de départ alternatifs, des uniformes, etc) mais SANS créer un seul perso sur ton compte ? A priori, ça pourrait expliquer pas mal de choses. Dans ce cas, il te suffit de créer un perso, de retourner sur la page de gestion du Zen, et là normalement tu devrais pouvoir transférer le Zen.

    Il me semble peu probable que tu sois passé par la case achat de Zen avant même de créer un perso et de jouer un peu, mais je préfère demander.
  • Options
    hashkeerhashkeer Messages: 5
    Modifié (mai 2014)
    Non j àvais deja un perso de creer meme je l avais refait avant d active ma carte. c est vraiment qure je n ai vraiment pas de choix de serveur d offert.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.