test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Nouvelle | Lier son compte

NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
Modifié (mai 2014) dans Réseau de la Fédération
Il se peut que vous voyiez pas mal de nouvelles têtes cette semaine, étant donné que les joueurs Perfect World sont en train de lier leurs comptes à leurs comptes Cryptic. De cette manière, ils pourront se connecter et se faire des amis dans les autres jeux plus facilement.

Si vous avez déjà un compte Perfect World, fantastique ! Ne vous en faites pas, vous n'aurez rien à faire à part accueillir tous ces nouveaux joueurs.

Si vous venez d'un compte Cryptic et souhaitez lier vos comptes, lisez la FAQ ci-dessous pour en savoir plus sur tous les avantages qui vous attendent.



Comment puis-je lier mes comptes ?

Allez sur https://my.fr.perfectworld.eu/sto et connectez-vous. Vous pourrez ainsi commencer le processus. N'oubliez pas de bien cocher la case correspondant à votre type de compte.


Pourquoi lier mes comptes ?

En liant vos comptes Perfect World et Cryptic, il vous sera plus aisé d'accéder à vos informations et de vous connecter à vos jeux préférés. De cette façon, vos amis de jeu pourront vous trouver plus facilement dans les autres titres.


Comment puis-je acheter des ZEN ?

Rendez-vous sur notre page de facturation https://billing.de.perfectworld.eu/charge. Vous pourrez ainsi acheter des ZEN de multiples façons, comme avec des cartes pré-payées, par carte de crédit ou via PayPal.


Comment puis-je transférer des ZEN sur un serveur ?
Les ZEN que vous achetez sont ajoutés à votre Portefeuille que vous pouvez consulter à tout moment sur https://billing.fr.perfectworld.eu/mywallet. Vous pourrez y sélectionner le jeu et le serveur sur lesquels vous souhaitez transférer vos ZEN.


Et si je ne souhaite pas lier mes comptes ?

Bientôt, lier vos comptes ne sera plus optionnel. Si vous avez déjà un compte Cryptic et que vous liez vos comptes maintenant, vous pourrez obtenir un objet spécial dans Star Trek Online. Mais aussi, plus tôt vous lierez vos comptes, et plus grandes seront vos chances d'utiliser vos Nom d’utilisateur et Pseudo préférés.


Que se passera-t-il avec mes Points Cryptic ?

Les Points Cryptic se trouvant sur votre compte y resteront, vous ne les perdrez pas mais vous pourrez uniquement les utiliser sur Star Trek Online et Champions Online. Une fois vos comptes liés, vous pourrez utiliser l'un des nombreux moyens de paiement disponibles pour acheter des ZEN.


Et si je n'ai pas de compte Perfect World ?

Vous pouvez facilement en créer un en suivant nos liens. Et il se peut que l'on vous ait même réservé votre nom d’utilisateur et votre pseudo.



Et si je n'ai pas de compte Cryptic ?

Ce n'est pas un problème. Lorsque vous vous connecterez sur le site de Star Trek Online ou de Champions Online avec votre compte Perfect World, nous vous fournirons les informations nécessaires pour pouvoir jouer à tous les jeux Cryptic. Vous n'aurez rien d'autre à faire, à part peut être choisir votre pseudo.


Pourquoi les cases sont-elles en rouge ? Je ne parviens pas à entrer mon nom d'utilisateur/pseudo !

Veuillez vérifier les choses suivantes :

1. Vous ne pouvez pas avoir le même nom d'utilisateur et pseudo dans le système Perfect World. Si les vôtres sont les mêmes, choisissez d'accorder plus d'importance à votre nom d'utilisateur ou votre pseudo, et optez pour un nom différent pour celui qui vous paraît le moins important.

2. S'ils sont différents, il se peut que l'un d'entre eux soit déjà utilisé dans le système Perfct World, vous devrez alors en choisir d'autres.


Je ne parviens pas à entrer mon adresse e-mail !

Si vous voyez que votre adresse e-mail figure déjà dans le système, vous pouvez tenter de récupérer votre nom d'utilisateur Perfect World et votre mot de passe à : https://register.fr.perfectworld.eu/account/forgotid


Qu'en est-il de la protection de mes données et de ma vie privée ?

La protection de vos informations personnelles et de votre vie privée est très importante à nos yeux. Visitez notre page de politique de confidentialité pour en savoir plus sur la façon dont nous protégeons vos informations de compte.


Mais je n'obtiens que 80 C-Points pour 100 ZEN !

Le taux de change de ZEN à C-Points est le même que celui d'argent à C-Points. Pour 0,9 € de ZEN : 100 ZEN. Pour 0,9 € de C-Points : 80 C-Points. Vous recevrez la même quantité de C-Points que d'habitude pour le même prix en euros.
Post edited by Nyazoi on

Réponses

  • velgos1952velgos1952 Messages: 8
    Modifié (mai 2013)
    Puisque le sujet parle de compte, je réponds ici puisque l'ancien problème existe toujours!


    Au tout début, je suis acquéreur du jeu en boite (version deluxe)
    j'avais arrêter le jeu suite a des souci de payement!

    Je ne pouvais pas avoir droit aux deux mois gratuit (version Deluxe) que si je payais en plus!
    Bref j'ai payé pour 6 mois et par miracle j'ai reçu mes deux mois gratuit!

    A la suite du a un problème de **** car ils n'on pas fait le prélèvement a temps et le payement annulé!
    Je ne vous dis pas combien de ticket j'avais fait a l'époque et tous était avec des réponses presque automatique!

    Me voila donc de retour avec la possibilité de joué gratos! (pas mal)

    concernant le forum, comme avant j'ai le même soucis!
    - Je peux répondre a des sujet mais je ne peux en crée! (pas assez de privilèges)

    bien que je voulait parlez de mes anciens numéros de série que je voudrais utiliser sur mon nouveau compte (j'ai deux numéros, 1 du jeu et un du pack deluxe)

    a savoir que mon ancien compte je ne crois pas qu'il existe encore, et de ce fait puisque déjà utilisé mes numéros de série ne sont plus valable!
    De ce fait: même si je décide d'installez avec la version DVD, les numéros sont obsolète!

    Donc je voulais ouvrir un sujet support pour mon cas
    et un second sujet sur, - on fait quoi avec les "BOT"

    je parle de ses intrus qui entre dans les missions et qui ne bougent pas!
    Ils sont la en temps que parasite et laisse les autres se tapez tout le travail et sans rien faire ils récoltent les bonus!

    Désole de mon intrusion dans ce sujet!
  • sysco74sysco74 Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    velgos1952 a écrit: »
    Puisque le sujet parle de compte, je réponds ici puisque l'ancien problème existe toujours!


    Au tout début, je suis acquéreur du jeu en boite (version deluxe)
    j'avais arrêter le jeu suite a des souci de payement!

    Je ne pouvais pas avoir droit aux deux mois gratuit (version Deluxe) que si je payais en plus!
    Bref j'ai payé pour 6 mois et par miracle j'ai reçu mes deux mois gratuit!

    A la suite du a un problème de **** car ils n'on pas fait le prélèvement a temps et le payement annulé!
    Je ne vous dis pas combien de ticket j'avais fait a l'époque et tous était avec des réponses presque automatique!

    Me voila donc de retour avec la possibilité de joué gratos! (pas mal)

    concernant le forum, comme avant j'ai le même soucis!
    - Je peux répondre a des sujet mais je ne peux en crée! (pas assez de privilèges)

    bien que je voulait parlez de mes anciens numéros de série que je voudrais utiliser sur mon nouveau compte (j'ai deux numéros, 1 du jeu et un du pack deluxe)

    a savoir que mon ancien compte je ne crois pas qu'il existe encore, et de ce fait puisque déjà utilisé mes numéros de série ne sont plus valable!
    De ce fait: même si je décide d'installez avec la version DVD, les numéros sont obsolète!

    Donc je voulais ouvrir un sujet support pour mon cas
    et un second sujet sur, - on fait quoi avec les "BOT"

    je parle de ses intrus qui entre dans les missions et qui ne bougent pas!
    Ils sont la en temps que parasite et laisse les autres se tapez tout le travail et sans rien faire ils récoltent les bonus!

    Désole de mon intrusion dans ce sujet!

    Même problème ici mon compte Perfect world est lie a un compte cryptic qui ne correspond pas au mien (Boite de jeu acheter, vaisseaux acheter sur le store+ perso lvl 50).
  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    La période de liaison des comptes étant terminée, vous devez contacter notre équipe d'assistance (https://support.fr.perfectworld.eu/ ou customerservice.fr@perfectworld.com).

    Cordialement
  • bernoudbernoud Messages: 1
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

    Ce sujet pour vous informer que ça ne fonctionne pas.

    En effet, l'adresse https://my.fr.perfectworld.eu/sto renvoie sur un autre site, et du coup, impossible d'initier cette fameuse liaison de compte.

    C'est mort.
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (mai 2014)
    La nouvelle adresse du support:

    https://support-fr.arcgames.com/
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.