test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Aide sur quete svp

gnome0901gnome0901 Messages: 2
Modifié (mai 2014) dans Station Drozana
Bonjour a tous, je suis nouveau joueurs sur star stek, j'ai une petite question sur une quete, je dois realigner le flux sur la station dans la quete tourner la roue, aucune indication vient a moi, je tourne en rond a cliquer sur tous et rien, je ne sais pas ou aller, merci de me montrer la lumiere, bon jeu !
Post edited by gnome0901 on

Réponses

  • Options
    uvstouvsto Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Bonjour,

    la quête te donne tous les indices pour ré-alimenter les différents appareils dans le bon ordre. Je ne l'ai pas faite depuis des lustres, mais de mémoire, on t'explique que tel appareil fait disjoncter tel autre ou que telle machine doit obligatoirement être couplée avec telle autre. De fil en aiguille, on trouve le bon ordre assez facilement. Donc que ce soit pour cette quête ou certaines des autres (=non basées sur du pew pew), il faut bien lire le texte de quête.

    Ceci étant dit, je conçois que tu sois frustré d'être bloqué, donc tu pourras trouver la solution ici : http://sto.gamepedia.com/Mission:_Spin_the_Wheel/Walkthrough

    L'ordre est : (attention spoiler, pour ceux qui veulent trouver par eux-mêmes)

    1 - Replicators
    2- Environmental Controls
    3- Gravity Control
    4 - Defense Grid
    5 - Environmental Controls
    6 - Replicators

    (les holosuites ne servent pas en réalité)
  • Options
    gnome0901gnome0901 Messages: 2
    Modifié (mai 2014)
    Merci beaucoup, tres bon jeu a toi !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.