test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Abonnement

damsspartandamsspartan Messages: 3
Modifié (mai 2014) dans (PC) Général
Bonjour,

Je me suis lancé dans l'aventure STO il y a bientôt 1 mois, étant plutôt satisfais du jeu je me suis abonné, mais voila je ne vois pas de changement. Je voudrais donc savoir à quoi sert l'abonnement STO ?

Merci d'avance et à bientôt en ligne !
Post edited by damsspartan on

Réponses

• xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (mai 2014)
    Il aurait peut-être mieux valu vérifier les avantages avant de t'abonner, mais bon...

Il y'a déjà deux sortes d'abonnement:
    - un ou tu payes tout les mois, le silver. Il te donne + d'emplacements d'inventaires de banque, des jetons de réinitialisation, 500 zens par mois, raffinage automatique etc. Puis d'autres avantages en fonction du nombre de jours ou tu restes abonner.

- un autre à vie, le gold, où tu ne paye qu'une fois et qui te donne tout les avantages du précédent + immédiatement tous les bonus acquis par les silver au cours du temps. Dedans tu as un pet, un vaisseau spécifique aux abonnés, une navette pareil et d'autres trucs moyennement utiles.

J'ai essayé de retrouver le lien sur les avantages des abonnés, mais avec Arc qui fout la merde, j'ai pas trouvé, donc si qqun a ça en magasin qu'il hésite pas. Après si tu n'as pas vu de changements peut-être que ton abonnement, n'est pas activé sur ton compte en jeu, je crois qu'il y'a une manip à faire sur le site, mais ne me demande pas laquelle.
  • uvstouvsto Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Attention, les comptes Silver sont les comptes free to play, pas les comptes abonnés-mais-pas-à-vie. Donc je récapitule les types de comptes :

- Silver : free to play.
    - Gold : abonnés + abonnés à vie.

Pour les récompenses de Vétéran, tu gagnes des récompenses tous les 100 jours où tu as payé un abonnement. Si tu souscris un abonnement à vie, tu gagnes TOUTES les compétences de vétéran immédiatement. Ce qui veut dire que si tu étais joueur silver et que tu deviens abonné à vie, tu gagnes les récompenses de vétéran de 1000 jours (et toutes celles qui précèdent) immédiatement, même avec 0 jours d'abonnement réel derrière toi.

Concernant les liens, depuis que nous sommes passés au site arc, effectivement, la plupart des liens en français et certains en anglais, sont indisponibles. J'ai trouvé ceux là (en anglais, désolé) :

types de comptes : http://sto.gamepedia.com/Free-to-Play
    récompenses de vétéran : http://community.arcgames.com/en/news/star-trek-online/detail/3026853
    procédure pour les obtenir : https://support.arcgames.com/app/answers/detail/a_id/3992/
  • damsspartandamsspartan Messages: 3
    Modifié (mai 2014)
    Dans un premier temps merci.
    xerkhal, j'ai regardé sur les détails d'abonnement sur l'ancien site (pour info, oui c'est la galère, il faut bloquer l'actualisation afin d'éviter d'être redirigé vers ARC...) et étant donné que je ne n'ai vu aucun changement à ma connexion après mon abonnement, j'ai eu un doute (je ne me suis pas abonné sans un peu de détail ;-) ).

uvsto, merci pour les liens, je vais voir de suite.

Encore merci pour les informations et vos réponses ultra rapides !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.