test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Barre de compétence qui se reinisialise

rhikinrhikin Messages: 2
Modifié (juin 2014) dans Problèmes en jeu
mon problème persiste, lorsque je suis dans dans l'espace de qo'nos est que j'organise mes sort dans les barre de compétence . Je me téléporte ensuite sur la cité première puis je reviens dans le vaisseau et voila ce qui se passe:

mes sort dans les ligne 1/2/3 revienne dans une configuration prédéfinit genre tel sort a tel case je dit absolument tous revienne dans un emplacement initial que faire ?
Post edited by rhikin on

Réponses

• uvstouvsto Messages: 34 ✭✭
    Modifié (mai 2014)
    Salut,

ça arrive si tu fais passer une console de ton vaisseau à ton inventaire sans rien mettre à la place tout de suite (=si tu ne fais pas un échange direct console vaisseau - console inventaire), ou si tu bouges des consoles universelles de place (les faisant passer d'un emplacement de console d'ingénierie à un emplacement de console scientifique, par exemple). La solution est tout simplement de faire des échanges directs console vaisseau - console inventaire, sans laisser de "vide" même temporaire. Comme ça tu n'as plus à insérer dans ta barre, le cas échéant, que l'icone correspondant à la nouvelle console, et pas TOUTES les icones à remettre en place.

Ceci étant posé, depuis l'apparition des sauvegardes de builds, les consommables ont une facheuse tendance à disparaître tout seuls des barres.
  • rhikinrhikin Messages: 2
    Modifié (mai 2014)
    Merci beaucoup c'est vrais que cela mais arriver de laisser des emplacement de consoles vide, maintenant je le saurais bon jeu a toi et merci b:pleased
  • santalexsantalex Messages: 1
    Modifié (mai 2014)
    J'ai un problème similaire.

Suite à ta réponse j'ai vidé mon équipement et refait mes barres "à nu" mais rien n'y fait, dès que je change de système ou que je finis une mission toutes mes compétences sont mélangées toujours de la même manière.. C'est injouable.

Si encore elles étaient toutes présentes je pourrais m'adapter, mais certaines manquent à l'appel et je dois les chercher à chaque fois dans le "livre".

J'ai contacté un MJ qui m'a conseillé d'acheter un autre vaisseau mais là aussi le problème est présent..
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2014)
    Moi, pour régler le soucis du changement de la barre de compétence, j'ai limité à deux lignes et inséré toutes les compétences fixes (en vidant toutes mes stations) sur ces 2 lignes.
    Les compétences d'officiers se placent de toute manière automatiquement dans les emplacements au-dessus (avec l'icône de l'officier de passerelle) donc le changement de ceux-ci est sans effet.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • britt35200britt35200 Messages: 1 Arc User
    Modifié (juin 2014)
    Idem pour moi, par ailleurs je rencontre le même problème avec les officiers de service la série service spatial actif se remet à zéro dès le changement de carte.
    Une petite Maj serait le bienvenue car un peu agaçant..
    PS cela fait un plus d'un an que je joues mais ce problème est n'est apparu que depuis peu...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.