test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Assault Ondine

doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
Modifié (avril 2014) dans (PC) Général
Pour résumer, ce nouveau Pve dure trop longtemps et ne rapporte pas grand chose. Donc zone contestée de la sphère de Dyson pour la réput Undine et quand elle sera finie par tout le monde je pari qu'elle sera désertée.
S'ils laissent dans l'état, le nouveau contenu de la saison 9 aura une durée d'utilisation par les joueurs limité dans le temps.
Heghlu'meH QaQ jajvam.
Post edited by doublecha on

Réponses

• mikerc024mikerc024 Messages: 26 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    entièrement d'accord avec toi, par contre il faut reconnaitre une petite chose, l'épisode est génial, on voit enfin apparaître les iconiens.
  • tsak1tsak1 Messages: 6
    Modifié (avril 2014)
    Comment sortir des bulles de Mer.. que les Ondines balancent, qui empêche de bouger/tourner et qui on l'air d'envoyer des dégâts dot ?
    Je suis en croiseur, donc déjà maniabilité a chier, même en activant manoeuvre évasive je ne bouge pas !
    Vous avez une astuce ?
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Apparamment il n'y a que l'attaque Omega qui fonctionne dans ce cas, donc rarement utilisé sur les croiseurs.
    Il faut avoir les amortisseurs inertiels de poussés mais moi arrêt complet ( pour réduire les dégats) et tir à volonté.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • vifarcvifarc Messages: 41 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    je suis en Croiseur et j'ai pas trop remarqué ce problème; peut-être parceque j'ai à fond la résistance à l'immobilisation...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.