Pour résumer, ce nouveau Pve dure trop longtemps et ne rapporte pas grand chose. Donc zone contestée de la sphère de Dyson pour la réput Undine et quand elle sera finie par tout le monde je pari qu'elle sera désertée.
S'ils laissent dans l'état, le nouveau contenu de la saison 9 aura une durée d'utilisation par les joueurs limité dans le temps.
Comment sortir des bulles de Mer.. que les Ondines balancent, qui empêche de bouger/tourner et qui on l'air d'envoyer des dégâts dot ?
Je suis en croiseur, donc déjà maniabilité a chier, même en activant manoeuvre évasive je ne bouge pas !
Vous avez une astuce ?
Apparamment il n'y a que l'attaque Omega qui fonctionne dans ce cas, donc rarement utilisé sur les croiseurs.
Il faut avoir les amortisseurs inertiels de poussés mais moi arrêt complet ( pour réduire les dégats) et tir à volonté.
Réponses
Je suis en croiseur, donc déjà maniabilité a chier, même en activant manoeuvre évasive je ne bouge pas !
Vous avez une astuce ?
Il faut avoir les amortisseurs inertiels de poussés mais moi arrêt complet ( pour réduire les dégats) et tir à volonté.