test content
What is the Arc Client?
Install Arc

les problèmes de connections

cptarcher1cptarcher1 Messages: 1 Arc User
Modifié (avril 2014) dans (PC) Général
C'est quand même fou , cela fait une semaine qu'il est impossible de jouer , soit on lag à mort , soit on se fait jeter du jeu en pleine partie.
C'est bien beau de nous faire passer par ARC pour atteindre le jeu , mais si ils sont incapable de nous garantir une connexion minimale , a quoi cela sert il ?
Tant que l'on passait par l'autre client , on n'avait jamais ce problème .b:shocked
Post edited by cptarcher1 on

Réponses

• vifarcvifarc Messages: 41 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Pour ma part, j'utilise Arc depuis 2 mois, et ce n'est que depuis 1 semaine que c'est parfait: je n'ai plus de lags (surtout la minute d'énorme lag de première connection est enfin parti).
  • tsak1tsak1 Messages: 6
    Modifié (avril 2014)
    Ouais, j'avoue que je me fait déco souvent aussi et bien entendu toujours quand il faut pas.
    Il ne me semblait pas que c'était aussi fréquent en Février
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    C'est la période post-sortie de saison, ça va être l'horreur pendant 2 semaines (plein de gens qui reviennent, nouveaux bugs, maintenances plus fréquentes, ...)

Conseil habituel : cocher "désactiver patch à la demande" pour installer le jeu en complet (+3Go) pour faire moins de requêtes serveur pendant le jeu.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
    Modifié (avril 2014)
    ahh, voilà un paramètre intéressant .... Merci
    Je me rend compte que c'est dans les amas et nébuleuse (système inconnue)que ça met un temps fous a charger, tu penses que ce paramètre permettra de charger plus vite ?
    Modifié (avril 2014)
    Bon...J'ai décoché l'option qui m'a installé 3,5 GO, mais c'est toujours aussi long de charger les amas et nébuleuses et pour certaine alerte rouge aussi....Bizarre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.