test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Nom de vaisseau diff?rent du visuel !?!

uncia93uncia93 Messages: 3
Modifié (avril 2014) dans Problèmes en jeu
Bonjour ? tous, j'ai commenc? une nouvelle partie et je suis arriv? au lv 11 ce qui m'a permis de choisir un nouveau vaisseau.

J'en avait un en r?serve achet? en zen, j'ai fai r?clamation et ok renomm? et nouveau num?ro, ok puis bug. Red?marrage, mais je me suis rendu compte que le nom et num?ro sur la coque est celui donn? al?atoirement au d?but, pourtant dans le statut du vaisseau c'est bien ceux que j'ai tap?.

Comment faire car faut payer pour changer le nom et r? payer en cr?dit pour remettre mon nom, et je sais pas si ?a va fonctionner.

Si je fais destituer et r? r?clamer, ?a peut fonctionner?

Si quelqu'un a eu ce probl?me et si il est r?solu?

Merci de m'aider.
Post edited by uncia93 on

Réponses

• xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Franchement c'est pas les 3000 crédits que tu vas perdre dans l'opération qui vont te ruiner...
  • uncia93uncia93 Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    C'est pas faux, mais x4 ?a fait cher, 2x le nom et 2x les num?ro. Mais surtout si ?a marche pas...

Si on d?mobilise un vaisseau on peut le r? r?cup?rer ou pas?
    ?a pourrai ?tre plus simple? Non?
    Je vais essayer de renommer, on va voir le r?sultat...
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Un vaisseau payé en zen, tu peux t'en débarrasser et le reprendre autant de fois que tu veux. Attention c'est pas le cas des vso gratuits qui te sont donnés tous les 10 lvl, si tu te débarrasses d'un de ceux-là il t'en coûteras un beau paquet de dili pour le racheter.

Par contre pour renommé et changer le matricule d'un vaisseaux, ça se fait en même temps et tu ne payes qu'une fois.
  • uncia93uncia93 Messages: 3
    Modifié (avril 2014)
    Bonsoir et merci, j'ai destitu? le vaisseau et repris car c-store, je l'ai renomm? et remit le num?ro que je voulai et c'est bon, malgr? encore un bug, mais l? c'est bien le bon marquage sur la coque.

Merci ? plus
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.