test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Réputation saison 9

doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
Avec la saison 9 arrive la réputation Ondine.
Mais avec un nouveau système ou on ne peut choisir que 4 passifs sol, 4 passifs spaciaux et 4 actifs (T5) modifiable hors combat, alors qu'en pratique actuellement on est à 8/8/4.
Merci beaucoup pour le retour en arrière même si les traits de réput sont un peu meilleures. b:angry
Heghlu'meH QaQ jajvam.
Post edited by doublecha on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Perso, je comprend le problème côté Cryptic. Avec 2-3 réputations, l'ancien système tenait la route. Mais avec une nouvelle réput tous les 6 mois, les cumuls de bonus vont commencer à faire une telle différence entre les joueurs et même avec les PNJ traditionnels qui vont devoir être revus systématiquement à la hausse notamment en PVE
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    D'accord mais donner c'est donner, reprendre c'est voler.
    Après l'undine, la réput suivante est la Khazan...
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Je m'inquiètes pas, ça va se plaindre pendant 2-3 mois, puis les vils optimiseurs que nous sommes auront trouvé d'autres trucs sympas
    doublecha a écrit: »
    Après l'undine, la réput suivante est la Khazan...

    Comprend pas
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Et bien, il y a eu l'omega, la nukara, la romulienne, la dyson, l'ondine (pour la saison 9) et celle d'après la kazhan ...
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mars 2014)
    Oui ça j'avais compris, mais c'est quoi Kazhan. A part l'amas, je vois pas. Les Kazons de VOY ?
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • maris666maris666 Messages: 56 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Le syteme de passif actuel ne permet pas de de personnaliser l' utilisation de passif en fontion de ta mission et de ton role dans une equipe.
    Meme avec peut de skill de reput les choix reste compliquer et casi impossible a ajuster pour utiliser le syteme au mieux
    Le projet etant d'etendre la reput a toute les races ou conflig majeur de sto, cela deviendrais vite un ensemble de choix ingerable et peut logique
    Les skill de reput seront considerer comme les officiers de passerel ou duty avec des config differentes plus pointu. Moins de skill simultaner mes plus adapter
    Encore une fois nous aurons en plus de point qui difrenci et rend unique chaque personnage
    Esperons que le systemen de sauvegarde des config de vaiseaux sera etendu ou adapter a ces nouveau choix ou profil que nous pourrons developper.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (avril 2014)
    Le peuple Khazan du quadrant Delta, là ou se trouve la sphère de Dyson.
    Pour le système de réput, utiliser la même sauvegarde que pour les vaisseaux qui est buggée ce n'est pas du tout une bonne idée.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.