bonjour a tous je pose ma question au risque de passer pour un boulet voir si la question et peut'etre deja été poser ^^ ,voila mon petit souci le deflecteur secondaire pour les vaisseaux de dyson ou les trouve t'on , a l'achat je n'ai pas trouver a gagner non plus ou alors je vais dans le mauvaise zones bref si vous pouviez m'indiquez ou en trouver ... merci pour vos reponses
Il était intégré au vaisseau scientifique Dyson obtenu lors de l'event du 4ème anniversaire. Il est dorénavant dispo dans la boutique lobi pour 600 lobis (une fortune)
Apparemment, le pack Dyson du C-store ou l'un des 9 vaisseaux Dyson du C-Store, offre un déflecteur secondaire [Deteriorating Secondary Deflector Mk X]
Etant donné que les déflecteurs secondaires vont commencer à équiper d'autres vaisseaux scientifiques, l'offre va probablement augmenter pour ce type d'item à la saison 9, pas la peine d'investir exprès
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Réponses
Apparemment, le pack Dyson du C-store ou l'un des 9 vaisseaux Dyson du C-Store, offre un déflecteur secondaire [Deteriorating Secondary Deflector Mk X]
Etant donné que les déflecteurs secondaires vont commencer à équiper d'autres vaisseaux scientifiques, l'offre va probablement augmenter pour ce type d'item à la saison 9, pas la peine d'investir exprès
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force