Bonjour a tous j'ai un probleme pour me connecter au jeu une fois mes identifiants rentrer je me log et j'attends puis vient le message : LE DELAI DE CONNEXION AU SERVEUR DU LOGIN A EXPIRER.
Je precise je n'ai pas encore créer de personnage c'est la toute premiere fois pour se jeu ,
Merci d'avance pour votre aide
Hello, moi aussi j'ai un problème pour me connecter, cela fait plus de trois ans que je joue et ce matin tout allait très bien. J'ai voulu me connecter comme toi au jeu, mais à chaque fois la connexion au serveur du jeu restait en suspend et puis se coupait. Je pense que le serveur du jeu est actuellement hors ligne. Je pense que nous aurons des réponses dans les heures qui viennent. Peut -être trop de monde d'un coup sur le jeu a fait surcharger les serveurs, mais lorsque tu lances la fenêtre du jeu, en haut à gauche il y a une petit boule. Si elle est rouge, c'est que le serveur est hors ligne, si elle est verte alors ca devrait marcher. Dis nous de quelle couleur elle est ! Ca sera déjà un indice. Voila.
STO is currently offline. We are aware of this issue and currently working on bringing the server back online as soon as possible
Ce qui signifie : STO est actuellement hors ligne, le support est informé du problème et fait le nécessaire pour y remédier dans les plus brefs délais.
Hello, j'ai été déconnecté du jeu et n'ai pu me reconnecter.
Sur la fenêtre du launcher c'est rouge, et sur la page d'accueil du site http://sto.fr.perfectworld.eu/ ça annonce ça "Statut server : Non disponible"
Il doit donc bien s'agir d'un problème de serveur.
Il n'y a donc rien à réinstaller.
On ne peut qu'attendre.
Edit: Oups Siskob a été plus rapide.
Pour patienter je regarde cet épisode de star trek phase 2 : http://www.youtube.com/watch?v=VJouMFIAN8Q
Je trouve les effets visuels bluffant avec les flotte klingon.
Allez, on patiente un peu puis on ira casser du Borg b:laugh
Originellement Affiché par launcher
STO is currently offline. We are aware of this issue and currently working on bringing the server back online as soon as possible
Moi je ne sais jamais ou chercher
Merci pour l'info
Bon... Après une heure de jeu environ suivant l'annonce du re-dés-marre-rage annoncé ci dessus, le serveur a replanter des choux à la mode, à la mode...
Et donc j'en viens à une question qui me taraude :
Vous comptez rajouter un jour de plus d'event ou il faut s'attendre (si on est juste en jour) a rater la récompense des 14 jours d'évent car on ne pouvait se connecter ce vendredi soir ?
Sur ce, comme on dit dans la série le prisonnier : Bonjour chez vous !
tu as jusqu'au 3 avril pour compléter le projet, donc ça fait pas mal de rab si tu a commencer le premier jour, sinon bah il faut compter par rapport au jour déjà fait. Après c'est dèjà arrivé que du rab supplémentaire soit ajouté, mais c'est pas systématique non plus.
Merci bien mais ma question ciblait quelqu'un qui a le pouvoir de me répondre autre chose que si et peut être. Bref, pas un joueur qui pourrait supposer que je ne sais ni lire ni compter b:thanks . Quand au temps, tout le monde n'en dispose pas à sa convenance, d'ou ma question qui reste à mon avis légitime... et mériterait une réponse de quelqu'un du monde parfait.
Merci bien mais ma question ciblait quelqu'un qui a le pouvoir de me répondre autre chose que si et peut être. Bref, pas un joueur qui pourrait supposer que je ne sais ni lire ni compter b:thanks . Quand au temps, tout le monde n'en dispose pas à sa convenance, d'ou ma question qui reste à mon avis légitime... et mériterait une réponse de quelqu'un du monde parfait.
1. Sur le forum français, il n'y a personne qui pourra te donner de réponses certaines, même les modos fr naviguent dans le flou total.
2. Sur le forum anglais avec 50 fois plus de membres et une grande activité, ils ont du mal à avoir certaines réponses auprès des community managers.
3. Je suis quasi sûr que les dévs eux-même ont pas encore décidé s'ils allaient ajouter un/plusieurs jour(s). Mais dans le passé, ils ont déjà accordé des jours supplémentaires en cas de problèmes de ce type (mais rien n'est certain pour autant, le serveur n'ayant été déco qu'une soirée)
4. Même si tu ne finis pas l'event le 03/04, cet event reviendra probablement et tant que tu as enclenché le projet avant cette date, tu pourras le terminer à cette occasion et avoir assez de temps pour faire le projet suivant. (Ce type d'event ne permet malheureusement pas d'acheter des avancées grâce aux lobis comme les events d'hiver et d'été)
5. Dans le pire des cas, tu auras loupé un officier de service bien sympathique, le reste pouvant être obtenu d'autres manières. Le gain normal du PVE est assez raisonnable (30-50 gages au choix en normal + dili).
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Réponses
Ce qui signifie : STO est actuellement hors ligne, le support est informé du problème et fait le nécessaire pour y remédier dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension
Sur la fenêtre du launcher c'est rouge, et sur la page d'accueil du site http://sto.fr.perfectworld.eu/ ça annonce ça "Statut server : Non disponible"
Il doit donc bien s'agir d'un problème de serveur.
Il n'y a donc rien à réinstaller.
On ne peut qu'attendre.
Edit: Oups Siskob a été plus rapide.
Je trouve les effets visuels bluffant avec les flotte klingon.
Allez, on patiente un peu puis on ira casser du Borg b:laugh
Originellement Affiché par launcher
Moi je ne sais jamais ou chercher
Merci pour l'info
STO est de nouveau en ligne.
Bon jeu
J'ai déjà émis l'hypothèse que cela est due a l'event de foundry. En effet, ce problème est survenue bizarrement après le début de ce même event...
Ceci devrait être régler dans les prochaines heures espérons le.
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe
Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.
Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.
Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Pile le jour où je me décide à revenir à STO. b:shedtear
Et donc j'en viens à une question qui me taraude :
Vous comptez rajouter un jour de plus d'event ou il faut s'attendre (si on est juste en jour) a rater la récompense des 14 jours d'évent car on ne pouvait se connecter ce vendredi soir ?
Sur ce, comme on dit dans la série le prisonnier : Bonjour chez vous !
Merci d'avance.
1. Sur le forum français, il n'y a personne qui pourra te donner de réponses certaines, même les modos fr naviguent dans le flou total.
2. Sur le forum anglais avec 50 fois plus de membres et une grande activité, ils ont du mal à avoir certaines réponses auprès des community managers.
3. Je suis quasi sûr que les dévs eux-même ont pas encore décidé s'ils allaient ajouter un/plusieurs jour(s). Mais dans le passé, ils ont déjà accordé des jours supplémentaires en cas de problèmes de ce type (mais rien n'est certain pour autant, le serveur n'ayant été déco qu'une soirée)
4. Même si tu ne finis pas l'event le 03/04, cet event reviendra probablement et tant que tu as enclenché le projet avant cette date, tu pourras le terminer à cette occasion et avoir assez de temps pour faire le projet suivant. (Ce type d'event ne permet malheureusement pas d'acheter des avancées grâce aux lobis comme les events d'hiver et d'été)
5. Dans le pire des cas, tu auras loupé un officier de service bien sympathique, le reste pouvant être obtenu d'autres manières. Le gain normal du PVE est assez raisonnable (30-50 gages au choix en normal + dili).
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force