test content
What is the Arc Client?
Install Arc

problême sur haute résolution

paramide1paramide1 Messages: 15
Modifié (février 2014) dans Problèmes graphiques
bonsoir il y à des micro freez sur la en haute résolution çà faient que j'enprofite pas correctement du jeux qui aurais une idée.

merci d'avance
Post edited by paramide1 on

Réponses

  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (février 2014)
    paramide1 a écrit: »
    bonsoir il y à des micro freez sur la en haute résolution çà faient que j'enprofite pas correctement du jeux qui aurais une idée.

    merci d'avance

    Il s'agit de lag, tu jouais certainement en moins bonne résolution et tu as voulu "pousser la résolution à fond"

    soit:
    -ta carte graphique n'est pas assez avancée pour supporter la résolution qu'on lui demande
    solutions= soit changer de carte graphique (oui c'est radical) soit diminuer légèrement la résolution demandée dans les options avancées (surtout le bloom).

    -le pilote de ta carte graphique n'est pas à jour
    solution= va sur le site du constructeur de ta carte graphique et télécharge le dernier pilote.

    -tu as un problème avec Direct X
    solution= télécharges la dernière version si tu as au moins Windows 7.

    -tu n'as pas de chance et tu as joué exactement au moment ou le serveur était un peu trop surchargé, ce qui provoque des lags de temps en temps.
    solution= patientes quelques jours pour voir si ça le fait tout le temps. Si oui, c'est que ce n'est pas ça et que c'est une des raisons ci-dessus.
  • paramide1paramide1 Messages: 15
    Modifié (février 2014)
    j'ai une carte graphique nividia GTX 780 plus intel i5 alors je vois pas le problème.
  • vifarcvifarc Messages: 41 Arc User
    Modifié (février 2014)
    Si c'est comme moi, ça ne dépend pas des options graphiques:
    Quelles que soient les options, j'ai un énorme lag pendant ma 1ère minute de connection (puis je peux changer de perso sans ce lag), puis j'ai un lag de 3/10 de seconde toutes les 30 secondes de jeu, surtout en terrain (hors espace).
    J'ai un Intel Core i3 3220, AMD Radeon HD 7770 1Gb, 8Go RAM, Win8 64b.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.