test content
What is the Arc Client?
Install Arc

STO en panne

siskobsiskob Messages: 131 Arc User
Modifié (janvier 2014) dans (PC) Général
Bonjour,
pwebranflakes a écrit:
Hi Captains! We're investigating the STO outage. We'll provide more updates as they become available. Thank you.

Cheers,

Brandon =/\=

Ce qui signifie:

Salut capitaines! Nous faisons enquête sur la panne de la STO. Nous travaillons à régler les problèmes et publierons une MAj dés que possible.
Merci.
Brandon =/\=
Post edited by siskob on

Réponses

• doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    Simple à trouver : pas assez de serveurs
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    Correction :

Pas assez d'argent pour pouvoir avoir un serveur neuf ...

Il serait temps d'avoir du matériel neuf =D

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    Encore plus simple : nouvelle saison ou presque (8.5)
    On change pas les bonnes habitudes ;)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • codys87a1codys87a1 Messages: 27
    Modifié (janvier 2014)
    espérons que les 400 reQommandations seront encore offertes quand le serveur sera rétabli ! Pfff pour la peine ils pourraient nous en donner 200 de plus ! Tssss.b:angry
  • daeghutdaeghut Messages: 1
    Modifié (janvier 2014)
    Pour la peine ils devraient nous donner un autre items gratuit du C-store !
  • codys87a1codys87a1 Messages: 27
    Modifié (janvier 2014)
    Oui quelque chose qui vaille vraiment le coup, pas un truc que tout le monde a deja ou qui est banal !
  • vagabond51vagabond51 Messages: 16 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    oh ben si on va dans le registre des recriminations et autres demande suite aux incidents de cette "mise à jour 8.5" je propose :
    1 on veux un dedomagement de 10000 dilithium , 500 Qmark (j'ai failli demander 1000 directe mais bon soyons pas trop gourmand) , 250 mark de chaque type de reputation

2 une rallonge des events anniversaire et autre Qonerie b:chuckle (oui celle la j'en suis fier facile mais je l'avais encore jamais entendu mentioné ^^) de minimum 15j de plus

3 un vaisseau tier 7 gratuit avec 60k hp de coque, 10k hp shield :
    - 5 console de chaque type possible (5 ingen ; 5 sci. ; 5 tac)
    - 5 emplacement de consomable
    - 6 poste de station 1 de chaque au grade commander et 3 universel Lt commander
    6 armes avant 4 arriere toute de marque XIII voir XIV (bon à ce niveau je vous permet une qualité bleu seulement^^) ces armes devront etre des sextuple canon d'energie rainbow (tous les types d'energie en alternance avec un rythme de tir d'un tir toute les 1/2 sec voir 1/5 de sec histoire qu'on voit bien l'arc en ciel) donc canon sextuple à l'avant x4 + 1 lance torpille raibow qui tir des torpilles en salve (8 projectiles par salves, 1 projo pour chaque type de torpille) arc en ciel toute les 6 sec + 1 lance missille bio neural ultra blindé (le meme que le bio neural mais avec un resistance triple et un effet rainbow 1 explosion de radiation de chaque type d'energie en cinetique par sec 3k dmg par radiation) ca c'est pour les 6 armes avant (precision les armes avant toute un rayon de tir de 120°) ; les 4 arrieres : 2 lanceur de faisceau tranchant arc en ciel (meme principe que les torpilles ) à rayon d'action 360° ; un lanceur de mine autopropulsé à pulsation arc en ciel (bon z avez compris comment fonctionne l'arc en ciel pas besoin d'expliquer) , 1 tourelle à double canon arc en ciel de tir à 360°. une console universel de gestion optimal des systems +8 à toutes les competences +8 all resist + 4 % defense +4 % precision +4% chance de critique + 8% dmg critique avec bonus de set lié au deflecteur arc en ciel qui double les bonus de la console et du deflecteur , deflecteur arc en ciel +8 all stat donné par les deflecteur habituellement (integrite, syt boucl. etc etc etc tous les bonus quoi) + capacité active "lancer d'arc en ciel" lance un arc en ciel dans une rayon de 120° en face du vaisseau/defllecteur) dmg 8x1000(8 arc de chaque couleurs)... moteur à distorsion arc en ciel +5 puissance moteur; +turn.x2+aux.x2+speed.x2+full.x2 vitesse de sillage/transdistorion equivalent à 15 (couleur de la trainée ... ARC EN CIEL bien sur ^^)
    et bouclier de protection arc en ciel 10000 hp à radiation arc en ciel (on le vois scintillé couleur arc en ciel en permanence) +24% de resistance au dmg subit par le bouclier à chaque sec pour un type d'energie particulier (alternance de la resistance au rythme d'1 type d'energie par seconde sur 8 ou 10 sec de cycle au total, dependant du nbr d'energie possible ex : 1ere sec resistance au phaser, 2eme sec disrupteur, 3eme tetryon, etc ...)
    bon euh j'vais m'arreter la pour la description hein ^^
  • kanumerakanumera Messages: 13 Arc User
    Modifié (janvier 2014)
    Bonjour aux Frenchies,

je vous fait part d'un petit théorème élémentaire concernant la saison 8.5 et les pannes serveur :
    Hmmm

1 Fe = 400 Req = 1Hr
    1 Q mission/day = 40 Req/day = 15 days for having the 600 next...
    then...
    1Fed + 1Kli + 1 Rom = 1HrX3 + [(40x15)X3]
    then...
    27 days / (24H/server crash)

We arrive at this absolute conclusion... NO HOPE !

Activating self destruct instance...

PS : Come on at RSI'S Website Guys !!!!

Et vive leur système de reputation aussi intelligent que le nombre de serveurs encore dispo chez eux.... vivement le module Dogfight de SC....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.