Bonjour a tous,
Mon compte picard 3000, ne peux plus rejoindre l'univers startrek online. J'ai achete l'add rommulien la mise c'est bien passé puisque je vois l'add on et depuis 10 min j'essaye de me reconnecté, ils me sort toute le temps :
"la connexion échoué pour raison inconnue
Appuyer sur le bouton support pour une aide supplementaire"
J'ai la version ST.30.20130513a.12 du jeux.
Les serveurs sont peux être en panne alors qu'il semble que non.
Qui a une idée ?
merci
Amicalement
Réponses
a mon avis les développeurs n'on pas prévu ce retour massive et les serveurs disponible sont tout simplement,, déborder!
Apres quelques tentative j'ai réussi a me connecter mais.
Le serveur a des soucis de réponses aux clicks de la souris.
Gros ******* de réponse.
Souvent déconnecter par le serveur.
Je crois que le problème va continuer quelques heures (pour ne pas dire, quelques jours)
ou, les joueurs du dimanche vont se calmer ou les devs vont ajouter des serveurs.
le seul patch en ce moment est celui de la patience!
PS:
les étoile c'est le mot "ret.ards"
ajout/edit:
il viennent juste de tout fermer pour une maintenance d'urgence de 1h30!
Effectivement, ces problèmes étaient prévisibles, perso, je prévois une dizaine de jours "tendus" avant que tout roule à peu près comme il faut.
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Sois le rafraichissement de la liste de personnage ne ce lance pas, sois la connection a ?chou? manque de temps, sois aussi pour une raison inconnu.
beaucoup dise que c'est le retour des ancien joueur sur le jeu qui fond que cela merde plein bu, cependant quand ont sort une mise a jour de cette importance faut pr?voir !
encore une journ?e de perdu a pay? pour rien ( et oui je suis en Gold...)
j'?sp?re que cela va vite etre regler.
Moi j'arrive à aller plus loin 1 fois sur 3, je connecte mon perso après un long moment d'attente. Mais arrivé au environ de 57%, il éjecte en inscrivant "problème inconnu est survenue". Il le fait à chaque fois en connexion classique ou sécurisée.
rien d autre a ajouter ......
Alloth pas content
Même problème, ça bloque, mes persos ne ce load pas à par le dernier avec lequel j'ai jouer et quand il ce load ça bloque à 57 %.
Cordialement.
Une r?ponse des dev serai un premier pas !
29 mai ... toujours le même problème !
Désoler de remonter ce sujet mais j'ai des problèmes à peux près similaire.
Problème 1 :
-le téléchargement de Star Trek Online : En effet, au départ tout ce passe bien on m'annonce sur le lanceur que j'ai 11GO à télécharger. J'attend donc 2-3 jours(hé oui chez moi j'ai 512K de connexion internet ^^), bref, il me reste là actuellement 507MB à télécharger, mais voilà le problème des fois sur les 507MB restant sa atteint 13% ou bien 20%, fin X% puis sa reviens à zero et ainsi de suite ...En gros c'est comme si le lanceur ne voulait pas télécharger les 507MB restant alors que pourtant les derniers jours il à télécharger facile 10GO (o.O?)
Problème 2 :
les connexions impossible sur le site perfect world. (pourtant mes identifiants et MDPs sont correct.)
En effet après une première inscription, je n'ai jamais reçu un e-mail de confirmation (jamais jamais...)et pourtant je peux me connecter sur le site Star Trek Online après avoir fait un modification de MDP(qui à l'heure actuel ne fonctionne plus).
Bref, c'est la première fois que je rencontre de tels problème venant d'un téléchargement de jeu comme pour le site...Même Marvel Heroes (sortie dernièrement n'a pas ce genre de problème).
Merci d'avance pour vos réponses, je vous souhaite à tous une bonne soirée ou journée !
Je vous invite à soumettre un ticket à notre équipe d'assistance (https://support.fr.perfectworld.eu/ ou customerservice.fr@perfectworld.com) afin qu'ils puissent enquêter et vous apporter des solutions.
Cordialement
Je te conseil de cliquer sur Options (en haut à droite de ton launcher), et de cocher "Forcer la Vérification"
Si cela ne marche pas, remplace ton launcher selon la procédure indiquée à ce post:
http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=277211
J'ai besoin d'indications supplémentaires, car c'est confus:
tu confirmes l'information que tu peux accéder au site perfect world et Star Trek Online, mais uniquement en passant par le changement de mot de passe et qu'il devient obsolète très vite c'est bien cela?
Site Eclipse STO
quand il y a maintenance afficher il y a date et l'heure du début et de fin la rien!
serveur rouge.
STO is currently offline. We are aware of this issue and currently working on bringing the server back online as soon as possible
Merci de votre compréhension