bonjour je vous soumet un petit probleme que j'ai vu dans le c store.
le cadeau vaisseau klingon est indisponible alors que je peus le prendre d'apres le c store.
alors que le vaisseau de la federation est disponible merci
oui j'ai plusieurs perso et oui j'ai un perso federation un klingon et meme un romulien et non je n'ai pas encore eus le vaisseau si je l'avais deja eus il ne serais pas marqué aviable en surbrillance il serais noirci.
et ma faction principale c'es federation c'est pour cela que cela apparais en federation . ****************************************************************. cela fait ans que je suis sur le jeu, je pense le connaitre un petit peu merci
Réponses
Ton perso ne l'a pas déjà ?
ou Ton perso est bien Klingon ? car d'après ce message, il est plutôt Fed et donc n'a pas accès aux vaisseaux Klingon
STOFR.COM
et ma faction principale c'es federation c'est pour cela que cela apparais en federation .
****************************************************************. cela fait ans que je suis sur le jeu, je pense le connaitre un petit peu merci
Édit modération : merci de rester courtois
Merci de rester courtois avec les gens qui essaient de vous aider, ou adressez vous directement au support de Perfect World en passant par le site.
Bon jeu