test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Compétences

bohorttbohortt Messages: 10
Modifié (décembre 2013) dans Académie
Bonjour

Je viens de passer le 1er niveau : lieutenant commander. Mais je n'ai pas accès au compétences des lieutenants commandeurs, il me propose juste les compétences de lieutenant. Pourquoi?
Dois je dépenser un minimum de point dans lieutenant avant de pouvoir dépenser des points de lit-commander?
Post edited by bohortt on

Réponses

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    Si tu parles des compétences des officiers de passerelle, ceux-ci sont toujours inférieurs à toi : Enseigne quand tu es lieutenant, lieutenant quand tu es Lt Commander, Lit commander quand tu est capitaine, Commander quand tu est dans l'amirauté.

Pour les stations, celles-ci sont limitées par un grade : une station lieutenant commander (3) peut être utilisée par un enseigne (1), un lieutenant (2), un lieutenant commander (3) ou un commander (4), mais seules les compétences jusqu'à Lt commander (1+2+3) sont disponibles selon le niveau de l'officier.

Si tu parles des compétences personnelles de ton perso, il faut avoir investi suffisamment dans chaque grade (marqué en haut de la colonne .../33000) pour avoir accès aux compétences du grade suivant.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • bohorttbohortt Messages: 10
    Modifié (décembre 2013)
    Mercibcp.

J'ai d'autres questions:
    Je commence à me débrouiller avec el jeu, mais j'ai du mal à trouver des missions. En effet à part la story de base, je ne trouve que rarement des missions à faire. Comment trouver des missions? Vers qui dois je me tourner? Est ce cela qui me permettra d'augmenter mes "grade" (Dans les citations, il y a des stats qui sont censées avancées, mais je ne sais pas comment faire et qui peut me les faire avancer. )
    A quoi servent ces grades? ( à crafter peut être?

Merci d'avance.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (décembre 2013)
    Les citations sont des niveaux de progression relatifs à l'équipage (diplomatie, militaire, scientifique, ingénierie). Pour les faire progresser, tu dois faire les missions affectations des officiers de service (débloqué au niveau 7 je crois) qui te rapportent en général 1 niveau par jour pour ton capitaine, des crédits, du dilithium, des officiers, ... La plus importante est la citation de Diplomatie.

Pour trouver d'autres missions, il y a :
    - l'histoire principale (certains épisodes débloquent des missions secondaires)
    - les patrouilles de secteur : En t'approchant d'un système, on te propose parfois de le patrouiller (mission unique et assez rapide)
    - les PVE : tu rejoins une équipe aléatoire de ton niveau en space ou au sol pour affronter ... (le nombre de PVE augmente avec les niveaux)
    - les PVP : affronter des autres joueurs en space ou au sol
    - les missions dans les amas : En rentrant dans les amas, tu peux survoler la zone, à certains moments, tu auras "Explorer le système inconnu". En y allant, tu rentres dans l'une des 3000 mini-missions au hasard, ces missions sont soit de l'exploration, soit des combats, ...
    - les alertes rouges : Affronter une invasion borg (quand l'event est activé sur le bloc-secteur)
    - les points rouges sur le bloc-secteur : repousser une invasion de vaisseaux ennemis (space)
    - les zones d'aventures (notamment celle délirante du paysage hivernal de Q qui arrive le 5/12) mais elles se débloquent souvent à certains niveaux (Nouveau Romulus à VA50, Defera -anti-borg - au niveau 40?, Nukara - anti-tholien-)

De toute façon, tu arriveras très (trop) vite au niveau 50 et là, tu sauras plus quoi faire tellement y'a de trucs dispos.

Un petit article pour les débutants si ça t'intéresse : http://fr.memory-alpha.org/wiki/STO
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • bohorttbohortt Messages: 10
    Modifié (décembre 2013)
    Ah, il y a bcp de chose à faire à haut lvl?

Je me rend pas trop compte en fait.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.