Bonjour à tous
Cela fais deux fois que je télécharge Star Trek et sa plateforme - arc - et que je n'arrive pas à me connecter .
Je m'explique : le téléchargement se passe bien, idem installation . Je rentre mes données et me retrouve sur une page qui me demande si je posséde un compte cryptic ?
En dessous est écris : connexion en cours , veuillez patienter....
Et encore en dessous :" oui " ___ " Non"
J'ai beau cliquer sur oui comme non , rien ne fonctionne , rien ne bouge .
Une solution ?
Merci beaucoup
EDIT :
Maintenant je me retrouve avec ca et je me demande comment entrer en jeu
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/1232550_4591266838066_987754566_n.jpg?oh=541ea2ac947f3d599ac01a80db262c51&oe=523BA6E3&__gda__=1379694102_af7393cbcad52bfa4f424b0237010d0d
Réponses
Fermes ARC et télécharges le launcher officiel ici :
http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=277211
Lances-le (toujours avec ARC fermé) et attend le patch éventuel.
Puis cliques sur JOUER une fois que ce bouton est disponible.
Si ça ne marche pas, repasses ici détailler ce qui se passe après avoir effectué cette opération.
PS: n'oublies pas de vérifier si ton anti-virus ne bloque rien, ça arrive.
Site Eclipse STO
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn2/v/1371575_4596729654633_1012876170_n.jpg?oh=8ef3b89c7ade8d38b80453d479454f60&oe=523D6667&__gda__=1379803685_7c02e9dfd8477e32b80c90f433b26ddf
Erreur 36 .
Si tu essayes de relancer ton launcher nouvellement téléchargé maintenant (tout en fermant arc, je dis bien en le fermant totalement pas en le minimisant seulement).
Tu obtiens toujours le même message d'erreur?
PS: bien entendu tu as aussi envoyé un message au support technique sur le site?
Site Eclipse STO
avec ?cris << pr?t >> et rien d'autre .
et non je n'ai rien envoye au service technique .
Mais apparemment je ne vais pas y echapper .
Un lien pour savoir ou envoye le message ?
Merci a vous
la mise a jour ne marche pas inutile de reinstaller le jeu sa fait 2h de perdu en vin car sa ne marche pas.
b:angry
je recence 18 joueur de mon coter qui on le meme probleme.cela devient penible
Error 36 est une erreur du launcher.
Envoyez un ticket à la maintenance technique ici :
https://support.fr.perfectworld.eu/app/ask
Toutefois, si vous effectuez bien la manœuvre de remplacement décrite dans le lien que je vous ai fournis plus haut, cela devrait marcher.
(n'oubliez pas de bien supprimer l'ancien launcher, voir de relancer le PC entre temps pour être bien sûr, puis de bien lancer le nouveau launcher).
Si vous êtes sûr que vous avez bien suivi ces instructions, essayez de complètement désactiver votre anti-virus, et/ou de lancer le launcher en mode administrateur.
Site Eclipse STO
Qu'entends tu par "beaucoup de temps"?
As-tu essayé de cocher les options "Forcer la Vérification" et "Lancement Rapide" dans ton launcher?
Quand tu dis que ton jeu met du temps à se lancer, il met du temps à afficher le bouton bleu "Jouer" c'est ça? Ou tu es bloqué à un autre endroit?
Site Eclipse STO
J'ai du bol, avec le prépatch intégral, ça a duré moins d'une demi-heure pour la mise à jour.
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
L'option "désactiver patch à la demande" installe en fait le jeu complet (au moins 1 Go de +) et implique donc des mises à jour plus longues au lancement, ce qui a pour avantage de diminuer les requêtes sur le serveur (donc logiquement + stable {+ pas totalement} ). Sans cela, le jeu fait la mise à jour uniquement quand tu en as besoin (nouvelle zone...)
----
C'est certain que la mise à jour peut prendre énormément de temps, en ce moment, déjà en fonction de ton download général et en plus en fonction des serveurs d'upload (qui sont probablement saturés de demandes actuellement). C'est pour ça qu'avant chaque saison, il vaut mieux avoir laissé agir le prépatch qui se lançait lorsque tu quittes le jeu, qui pour moi a déjà pris 4-5 heures (donc j'imagine que c'est long pour ceux qui mettent à jour maintenant après le lancement de la S8)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force