test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Problème de connexion

ellaessaellaessa Messages: 3
Modifié (novembre 2013) dans Problèmes techniques
Bonjour à tous

Cela fais deux fois que je télécharge Star Trek et sa plateforme - arc - et que je n'arrive pas à me connecter .

Je m'explique : le téléchargement se passe bien, idem installation . Je rentre mes données et me retrouve sur une page qui me demande si je posséde un compte cryptic ?
En dessous est écris : connexion en cours , veuillez patienter....
Et encore en dessous :" oui " ___ " Non"

J'ai beau cliquer sur oui comme non , rien ne fonctionne , rien ne bouge .

Une solution ?

Merci beaucoup

EDIT :

Maintenant je me retrouve avec ca et je me demande comment entrer en jeu
https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/v/1232550_4591266838066_987754566_n.jpg?oh=541ea2ac947f3d599ac01a80db262c51&oe=523BA6E3&__gda__=1379694102_af7393cbcad52bfa4f424b0237010d0d
Post edited by ellaessa on

Réponses

• senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    Si tu n'as toujours pas accès au jeu.

Fermes ARC et télécharges le launcher officiel ici :

http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?t=277211

Lances-le (toujours avec ARC fermé) et attend le patch éventuel.

Puis cliques sur JOUER une fois que ce bouton est disponible.

Si ça ne marche pas, repasses ici détailler ce qui se passe après avoir effectué cette opération.

PS: n'oublies pas de vérifier si ton anti-virus ne bloque rien, ça arrive.
    Modifié (septembre 2013)
    Les serveurs étaient out pour cause de mise à jour, cela a peut-être posé un problème.

Si tu essayes de relancer ton launcher nouvellement téléchargé maintenant (tout en fermant arc, je dis bien en le fermant totalement pas en le minimisant seulement).

Tu obtiens toujours le même message d'erreur?

PS: bien entendu tu as aussi envoyé un message au support technique sur le site?
  • ellaessaellaessa Messages: 3
    Modifié (septembre 2013)
    J'ai test a nouveau . Je me retrouve de nouveau avec le m?me menu
    avec ?cris << pr?t >> et rien d'autre .

et non je n'ai rien envoye au service technique .
    Mais apparemment je ne vais pas y echapper .

Un lien pour savoir ou envoye le message ?

Merci a vous
  • tekosdj522tekosdj522 Messages: 7 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    bonsoir meme probleme un peu different je lance le jeu j arrive a la selection des perso et la je peu rien faire alors sa fait 2 h que je lance le jeu je le coupe ainci de suite et toujours rien.
    la mise a jour ne marche pas inutile de reinstaller le jeu sa fait 2h de perdu en vin car sa ne marche pas.
    b:angry
    je recence 18 joueur de mon coter qui on le meme probleme.cela devient penible
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour tous les deux.

Error 36 est une erreur du launcher.

Envoyez un ticket à la maintenance technique ici :

https://support.fr.perfectworld.eu/app/ask

Toutefois, si vous effectuez bien la manœuvre de remplacement décrite dans le lien que je vous ai fournis plus haut, cela devrait marcher.
    (n'oubliez pas de bien supprimer l'ancien launcher, voir de relancer le PC entre temps pour être bien sûr, puis de bien lancer le nouveau launcher).

Si vous êtes sûr que vous avez bien suivi ces instructions, essayez de complètement désactiver votre anti-virus, et/ou de lancer le launcher en mode administrateur.
  • logos998logos998 Messages: 9
    Modifié (octobre 2013)
    j'ai téléchargé le jeu via steam.Lorsques j'ouvre(2 clics g sur l'icone du bureau)la fenètre s'ouvre en anglais.option puis lang francaise, je valide puis,mon email et mot de passe,je valide puis le jeu ce lance sauf que depuis la nouvelle interface de"l'option",il prend bcq de temps pour ce lancer et,ce soir,il ne c'est pas lancé,malgré qlq tentative et vérification de base.
    Modifié (octobre 2013)
    oups,tellement angoisé que j'en ais oublié la pollitesse,je m'en excuse,alors je vous remerci par avance pour une éventuelle réponce er je vous salut à tous
    Modifié (octobre 2013)
    logos998 a écrit: »
    j'ai téléchargé le jeu via steam.Lorsques j'ouvre(2 clics g sur l'icone du bureau)la fenètre s'ouvre en anglais.option puis lang francaise, je valide puis,mon email et mot de passe,je valide puis le jeu ce lance sauf que depuis la nouvelle interface de"l'option",il prend bcq de temps pour ce lancer et,ce soir,il ne c'est pas lancé,malgré qlq tentative et vérification de base.

Qu'entends tu par "beaucoup de temps"?

As-tu essayé de cocher les options "Forcer la Vérification" et "Lancement Rapide" dans ton launcher?

Quand tu dis que ton jeu met du temps à se lancer, il met du temps à afficher le bouton bleu "Jouer" c'est ça? Ou tu es bloqué à un autre endroit?
    Modifié (novembre 2013)
    bonjour et merci pour ta réponse.Une fois le téléchargement lancé,le % mes longtemps avant d'atteindre le 100%,comme ce soir ou j'en suis à 40% aprés 1h de lancement.je vais tenté de forcer la vérification,mais je me demande si aprés tous ce temps je doit intérompre le téléchargement pour recommencer,encore merci.
    Modifié (novembre 2013)
    Bon j'abandonne,dans l'élan,j'ai forcé la vérification,cela à pris qlq mn puis,le téléchargement est reparti mais lentement,suis fatigué,1h45 d'attente,vais me couché bonne nuit et merci.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    A oui, aujourd'**** est probablement pas le bon jour, vu que c'est le jour de l'implantation de la S8 (tout le monde patch). Déjà la semaine dernière, j'ai passé 4-5 heures pour le prépatch.
    J'ai du bol, avec le prépatch intégral, ça a duré moins d'une demi-heure pour la mise à jour.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
    Modifié (novembre 2013)
    merci Ilanis,je vois que tu est sur tous les fronts.dois-je clicquer sur l'option"sur demande patcher"? dois-je utilisé ce lien,https://support.fr.perfectworld.eu/app/ask,pour résoudre mais petit soucis de connection,ou autres?merci,
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (novembre 2013)
    merci Ilanis,je vois que tu est sur tous les fronts.
    Sur tous les fronts non, car quand ça devient trop technique, je cale ;)
    dois-je clicquer sur l'option"sur demande patcher"? dois-je utilisé ce lien,https://support.fr.perfectworld.eu/app/ask,pour résoudre mais petit soucis de connection,ou autres?merci,

L'option "désactiver patch à la demande" installe en fait le jeu complet (au moins 1 Go de +) et implique donc des mises à jour plus longues au lancement, ce qui a pour avantage de diminuer les requêtes sur le serveur (donc logiquement + stable {+ pas totalement} ). Sans cela, le jeu fait la mise à jour uniquement quand tu en as besoin (nouvelle zone...)

----

C'est certain que la mise à jour peut prendre énormément de temps, en ce moment, déjà en fonction de ton download général et en plus en fonction des serveurs d'upload (qui sont probablement saturés de demandes actuellement). C'est pour ça qu'avant chaque saison, il vaut mieux avoir laissé agir le prépatch qui se lançait lorsque tu quittes le jeu, qui pour moi a déjà pris 4-5 heures (donc j'imagine que c'est long pour ceux qui mettent à jour maintenant après le lancement de la S8)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
    Modifié (novembre 2013)
    Grazie,je laisse donc le téléchargement ce terminer,55%, 1h45,mais deux jours sans,vous me manqué déjà.
    Modifié (novembre 2013)
    Salut,juste pour dire que tous fonctionnent bien.b:laugh.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.