test content
What is the Arc Client?
Install Arc

amelioration

tekosdj522tekosdj522 Messages: 7 Arc User
Modifié (septembre 2013) dans Suggestions
bonjour depuis tous se temp je ne comprend pas pourquoi des aberation comme sa sont encore d acttualiter je mexplique et voici mes idees.

-l hotel de vente:avez vous remarquer que l hotel de vente est un vrai bordel.il est tres difficile de trouver un objet ou meme de comparer un objet si vous ne posseder pas le nom de cet objet.(et inversement comment trouver un objet si on ne le vois pas).je pensse que avant de faire des mise a jour d ajout il serai bon de revoir le system.

-la boite email:une fois les vente expirer certain email reste dans la boite car on ne peu pas les suprimer il sagit d un bug a revoir aussi.

-la traduction:alors la que dire sur du travaille bacler eu...dommage

-state du vaisseau:pressez "u" et la s'affiche les states de votre vaisseau.equiper votre vaisseau ou non les state ne change jamais impossible de voir sont evolution du coup on ne connait pas la valeur des maluce causer par des console repeter(ex:3 console tactique identique)A REVOIR

pour conclure beaucoup d erreurs du travaille bacler et a l abandon une pensser a tous se qui paye l abo pour sa.cela ne sera pas le jeu de l annee mais il reste simpatique et jolie graphiquement ainsi que ses detailles .merci de m avoir lut
Post edited by tekosdj522 on

Réponses

  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    Bonjour,
    tekosdj522 a écrit: »
    0/20


    Bonjour depuis touT Ce tempS je ne comprendS pas pourquoi des aberRationS comme Ça sont encore d 'acTualitÉES.

    J
    e m'explique et voici mes idÉes :


    Je vais m’arrêter la, c'est trop dur....

    Effectivement, il y a bien des soucis dans le jeu et de nombreuses choses méritent d'être revues, cependant vous ne trouverez ni "Le petit Larousse MKXII", ni le "Becherel MKXI[correcteur]x3" à l'échange.

    Nous ne sommes pas tous des professeurs de la langue française, ni des Immortels de l’Académie Française ou encore des Bernard Pivot en puissance. Très peu de personnes maîtrisent la langue française parfaitement. Néanmoins, la langue de Molière est une belle langue qu’il faut respecter. Ainsi, avant de poster un message sur le forum, prenez un court moment pour le relire. Une simple relecture de votre message permettra d’enlever des erreurs grossières, qui contribuent souvent à des malentendus. si personne n’arrive à vous comprendre, vous ne pouvez pas espérer avoir une réponse.
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (septembre 2013)
    Je te rejoins Siskob.
    Ce genre de post est très difficile à lire du coup beaucoup passe outre alors que le fond est valable.
    Et puis aujourd'**** beaucoup de navigateur internet propose une correction lors de la frappe... Donc un petit effort serait le bienvenu la prochaine fois.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.