test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

probleme de mises a jour

toadpower76toadpower76 Messages: 1
Modifié (septembre 2013) dans Problèmes techniques
Bonjour a tous j'ai un probleme depuis la maintenance des serveurs du 15/08/2013
en effet le telechargement de la mise a jour reste bloquée a 61% et tout a coup ça n'avance plus si quelqu'un a une solution a ce probleme je suis preneur b:pleased

cordialement
Post edited by toadpower76 on

Réponses

  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Dans les options du lanceur, essaye de "désactiver le patch à la demande" (mais ça t'installera le jeu en entier, donc quelques Go de +, mais aussi moins de requêtes serveurs par la suite) et de "forcer la vérification"
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    tekosdj522tekosdj522 Messages: 7 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    bonsoir meme probleme un peu different je lance le jeu j arrive a la selection des perso et la je peu rien faire alors sa fait 2 h que je lance le jeu je le coupe ainci de suite et toujours rien.
    la mise a jour ne marche pas inutile de reinstaller le jeu sa fait 2h de perdu en vin car sa ne marche pas.
    b:angry
    je recence 18 joueur de mon coter qui on le meme probleme.cela devient penible
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    Juste une question, vu le jour et l'heure du message, tu tenterais pas de te connecter pendant la mise à jour ?
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    septante522septante522 Messages: 1
    Modifié (septembre 2013)
    leur afficher ne concorde pas du tout avec l heure que j ai poste le message de plus on ne peu toujour pas lancer le jeu la il affiche 19h30 chez moi il est 21h32
  • Options
    senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (septembre 2013)
    De gros lag ont causé de nombreux problèmes de connexion.

    Cela arrive de temps en temps, mais cela est en général corrigé dans les 3 heures suivant la fin de la MàJ. Ce qui a été le cas hier soir.

    Tout devrait bien aller maintenant.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.