test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Factions

yaume22yaume22 Messages: 7
Modifié (novembre 2014) dans Station Drozana
Suggestion de nouvelles factions sont bienvenue!!!
Notez bien qu'il y a deux pages.
Post edited by yaume22 on

Réponses

  • yaume22yaume22 Messages: 7
    Modifié (juillet 2013)
    Je trouve que ce serais génial de jouer du point de vue de l'union Cardassienne!!!
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    Il se pourrait bien que ce soit la prochaine "faction" de prévue.
    Par contre sera t'elle comme la Romulienne où il faut s'allier aux Fed ou KDF telle est la question.

    Bon jeu
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Apparemment, Cryptic semble indiquer que l'extension LoR est un succès, donc cela peut les inciter à créer une nouvelle faction plus rapidement que prévu. En plus, Cryptic a enfin développé définitivement la faction klingonne en leur ajoutant du contenu (notamment tuto, épisodes des niveaux 1 à 20), ce qui était attendu depuis des années. Donc les trois factions sont (relativement) complètes et les développeurs peuvent passer à la suite.

    Le schéma mis en place pour les Romuliens visait à ne pas compliquer le PVP déjà problématique, à éviter d'infliger aux flottes une nouvelle flotte boiteuse longue à développer (base, ambassade), et à augmenter les rangs du côté KDF pour mieux le développer.

    La faction cardassienne est effectivement la faction la plus prévisible. Le schéma adopté pour les survivants romuliens (qui créeront ainsi la République Romulienne) s'adapte parfaitement aux Cardassiens qui sont aussi dans un état de besoin d'assistance, même 30 ans depuis la Guerre du Dominion. De plus, du point de vue de l'histoire, il y a de quoi développer une vraie histoire. Dans tous les cas, il y a une vingtaine d'épisodes qui seront intégrés à chaque nouvelle faction (les épisodes déjà communs aux Fed, KDF et Rom)

    Les autres factions plébiscitées par les joueurs incluent aussi les Borgs libérés
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • yaume22yaume22 Messages: 7
    Modifié (août 2013)
    La confédération breen pourrait très bien être une bonne option.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    yaume22 a écrit: »
    La confédération breen pourrait très bien être une bonne option.

    Aucune chance, les Breens sont l'un des méchants principaux, ce qui les exclut de fait des candidats possibles et je n'imagine pas une section rebelle breen à la Confédération.

    Il y a quasi aucune chance que Cryptic développe une "vraie" faction méchante dans le futur, puisque ça les obligerait à créer de toutes pièces une cinquantaine d'épisodes inédits et à revoir des tas de mécaniques, bref, un jeu intégral à refaire. Et en tant que faction "vraiment méchante", la faction breen serait loin derrière d'autres choix comme le Tal Shiar, la Vraie Voie, le {nouveau} Dominion, l'Empire Terran...

    En plus, la faction breen aurait pas forcément un succès fou, vu que tu peux les relooker seulement en combi-cryo selon différentes nuances de gris/beige
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Les Breens, je l'est vois bien en tant que Race déblocables dans le C-Store... En alliée KDF / FED. Comme pour les Trill joint par exemple. (Dans ce cas, on peut dire que ce seront des rebelles, comme dans un épisode du jeu avec les Déféri dans l'un des vaisseaux où des Breen sont capturés.)

    Concernant les Cardassiens, on doit d'abord avoir la saison 8, et peut-être même la 9 avant d'avoir une nouvelle extension, et faut que Cryptic se prépare au problème que ça peut poser, comme à chaque nouvelle saison / extension.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    pascaldu76 a écrit: »
    Les Breens, je l'est vois bien en tant que Race déblocables dans le C-Store... En alliée KDF / FED. Comme pour les Trill joint par exemple. (Dans ce cas, on peut dire que ce seront des rebelles, comme dans un épisode du jeu avec les Déféri dans l'un des vaisseaux où des Breen sont capturés.)

    Peu de chances à mon avis. qu'il y ait un déserteur soit, mais en faire une espèce jouable semble plus qu'inconcevable.

    Dans les races déblocables, les Trills joints côté KDF sont déjà considérés par Cryptic comme une erreur, j'avais lu ça quelque part. (les Trills semblent appartenir à la Fédération, et le seul lien établi avec les Klingons est l'amitié de Curzon Dax avec certains klingons rencontrés lors d'une conférence diplomatique)

    Pour des races déblocables, les meilleurs candidats sont :
    - les Sulibans pour la faction république romulienne. Bien qu'aucune annonce n'ait été faite dans ce domaine, je les sens bien arriver bientôt, mon 3ème romu est d'ailleurs en attente de ceux-ci), en effet, ils s'assimileraient assez aux survivants de la République Romulienne et de la Rébellion rémienne, surtout qu'un épisode montre qu'ils sont aussi ciblés par le Tal Shiar
    - d'autres versions borgs des espèces existantes
    - des pirates pour la faction KDF (Ferengis refusant la nouvelle direction prise par le Nagus Rom, et des tas d'autres espèces pouvant être considérés comme mercenaires/contrebandiers)
    - les Cardassiens (pas ceux de la Vraie Voie car antagonistes) mais cela ne se fera probablement pas car ils sont plus envisagés comme faction jouable.
    - des échappés de l'Empire Terran - chaque faction pourrait en bénéficier, mais peu de chances à mon avis avant un long moment
    - les Xindis, les Denobulliens, les Deltans, et d'autres espèces canons pour la Fédération, mais bon, ça va encore gueuler parce que la Fédé est encore "privilégiée" ;)
    - les Yridiens relativement neutres vis-à-vis de chaque faction, mais je vois pas en quoi ils seraient originaux.
    - des espèces issues du Quadrant Delta (mais pas avant que le jeu ne s'étende dans ces contrées, ce qui est prévu dans le futur - à propos, Linnea la secrétaire de l'Amiral Quinn est Ocampa)
    pascaldu76 a écrit: »
    Concernant les Cardassiens, on doit d'abord avoir la saison 8, et peut-être même la 9 avant d'avoir une nouvelle extension, et faut que Cryptic se prépare au problème que ça peut poser, comme à chaque nouvelle saison / extension.

    La saison 8 est prévue pour les prochaines semaines donc une nouvelle extension serait trop rapide. Par contre, il ne faut pas oublier qu'ils ont développé les outils pour leur faciliter la vie dans la création de contenu futur, notamment le modèle de faction romulienne et la refonte complète du système de traits, donc une nouvelle faction est envisageable plus rapidement que tu ne penses.

    De toute façon, Cryptic a tendance à pas être suffisamment discret dans ces contenus futurs et le meilleur moyen de repérer les futures nouveautés est de regarder les ajouts cosmétiques au niveau du tailleur ou les aménagements sur Gateway. Le dernier exemple en date étant une nouvelle option de customisation des Gorns incluant des éléments vorns, quelques jours avant l'annonce officielle de leur arrivée dans la s8.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • yaume22yaume22 Messages: 7
    Modifié (août 2013)
    J'Ai lu le dossier au sujet de star trek Voyager, le quadrant delta et tous ça.
    ça m'a surpris de voir qu'ils envisageaient de mettre les borgs comme nouvelle factions jouable.Cela vous choques-t-il?
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Comme marqué plus haut :

    Les autres factions plébiscitées par les joueurs incluent aussi les Borgs libérés

    Perso, je vois pas l'intérêt. Les vaisseaux borgs vont surment être ceux de l'ép "Descent", les autres seraient trop puissants
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • yaume22yaume22 Messages: 7
    Modifié (août 2013)
    Que pensez-vous de jouer les ondines ou les hirogènes? Moi, j'aimerais bien conduire un nicor ou un dahut et pas un holo-émetteur.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Si ton but est de voler dans un de ces vaisseaux, compte plus sur un coffre-fort spécifique ou un coffre lobi que sur une faction.

    Perso, je commence sérieusement à m'inquiéter pour la sécu de la Fédération et de l'Empire, les warbirds, les vaisseaux breens et autres vaisseaux de puissances étrangères envahissent de + en + la Terre et Qo'noS ;)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Bon faut que je fasse attention quand je vais au spatiodock alors ... que tu ne tires pas sur mon Breen ^^
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Personnellement je trouve que 3 factions sont bien suffisantes.

    Les Romuliens avec leur singularité et leur occultation sont intéressants à jouer, mais si on nous rajoute une faction simplement pour de nouveaux vaisseaux, j'aime autant qu'on nous les propose dans un nouveau coffre.

    Je préférerai largement que l'on nous étoffe les factions déjà existantes et surtout la KDF dont on a le sentiment qu'elle a été totalement délaissée depuis longtemps....
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Moi, je trouve que ce n'est pas respecter l'esprit de Star Trek (Ils ont insist? avec ?a pour le nouveau look des consoles), qu'un perso ne trouve pas le plus puissant vaisseau disponible dans sa faction. Il serai int?ressant aussi qu'un klingon qui utilise du disrupteur ou un starfleet qui utilise du phaseur par exemple aient un bonus d'utiliser l'?nergie des armes de leur faction vue dans Star Trek ...
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • yaume22yaume22 Messages: 7
    Modifié (août 2013)
    yaume22 a écrit: »
    Que pensez-vous de jouer les ondines ou les hirogènes? Moi, j'aimerais bien conduire un nicor ou un dahut et pas un holo-émetteur.

    Pas seulement pour le vaisseau, pour incarner une ondine, jouer avec leurs armes leurs Équipement!(Pareil pour les hirogènes et Les Voth).
  • yaume22yaume22 Messages: 7
    Modifié (novembre 2014)
    Que pensez-vous de la Coopérative Borg?
    Les vaisseaux pourrait être les suivant:
    Tier 0=Sonde de la Coop.
    Tier 1=Sonde de régen. de la Coop.
    Tier 2=Sphère de la Coop.
    Tier 3=Sphère tac. de la Coop.
    Tier 4=Octaèdre de la Coop.
    Tier 5=Obélisque de la Coop. ou Sonde d'assimilation de la Coop.
    Tier 6=Sphère de type Intel de la Coop.
    On éviterait comme cela les vaisseaux trop massif et donc les crashs serveur.
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (novembre 2014)
    Salut,

    La prochaine faction a de grandes chances d'être les cardassiens, pourquoi vouloir ajouter les borg, tu a déjà la possibilité, quand tu est abonnés à vie, de faire un borg libéré.

    De plus, la coopérative, y'a eu que un épisode dans l'histoire de Star Trek dessus, et ce n'est pas le centre de l'histoire de Voyager. Les cardassiens ont bien plus de contenue, grâce à Star Trek DS9 (et aussi un peu dans Voyager :D ), en plus du dominion, ce qui fait d'eux, une faction ayant un plus grand contenue possible basé sur l'univers de Star Trek (normalement on pourrais voir un mélange des deux races pour former une même faction) ...

    Après, le problème actuel, c'est que les serveurs ne sont pas capable de géré 3 factions a proprement dit, au sens où le nombre de joueurs connecté en même temps n'est pas suffisant, il faudrait une publicité téléviser pour voir arrivé plus de joueur, et donc, une faction a part entière serait intéressant. Il faudrait aussi, changer beaucoup de chose dans le code source, comme pour la monté de niveau au 60, mais là on aura des changements plus compliquer. Mais bon c'est assez technique ^^

    Après, ce n'est pas parce qu'un vaisseau est massif, qu'il va faire lagger le serveur, voir le faire crash, étant donné qu'un vaisseau n'est autre qu'un model 3D qui n'est afficher que par le client, au final, rappelons aussi qu'un serveur ne possède pas de GPU pour faire tourné STO, il en n'a pas besoin, ce qui fait généralement lagger un serveur c'est : le nombre de personne connecté en même temps / les demandes de données / les DDOS etc ... bref toute communication à grande échelle peuvent faire lagger un serveur si celui-ci n'a pas assez de bande passante / RAM / fréquence processeur etc (ça dépend de plusieurs de ces paramètres, en plus du faite qu'il faut prendre en compte la température de la pièce ...). Donc en faite, si un vaisseau massif comme un cube serait jouable, ça ferait lagger plus le client que le serveur, qui lui n'a que les données de position, d'action effectuer par ce cube etc ...

    Donc, on peut conclure que :

    Cryptic n'a pas en priorité la coopérative Borg (de toute façon ils devraient d'abord obtenir l'accord de la CBS, tout ce que fait Cryptic passe par la CBS pour rappel), et on ne peut pas savoir de toute façon ce qu'ils ont en tête exactement ... Mais en tout cas, même si les Borg (Pas la coopérative) est la faction la plus demander, ce n'est pas dans cet ordre qu'il faut sortir ce genre de chose. Cryptic à laisser entendre que la prochaine faction allait être les cardassiens, et c'est mieux, ils ont une série à "eux" tout seul ^^ En plus on pourrais avoir le Quadrant Gamma avec ceci, et voir même avoir la planète des fondateurs ... =D (Revoir Sisko en tant que prophète ...)


    Mais sinon, Wait & see, on verra la prochaine extension ... en espérant avoir du bon contenue bien sur ^^ Entre temps : Nouveaux bâtiments de flotte qui vont faire leur apparition, d'ailleurs c'est aussi un frein à la création d'une nouvelle faction : La base de flotte, puisque certaines sont bien T5... Il faut bien prendre ça en considération ...


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.