test content
What is the Arc Client?
Install Arc

bugs de chat

lyskalialyskalia Messages: 10 Arc User
Modifié (août 2013) dans Problèmes en jeu
Hello tlm

Je rencontre qques petits soucis avec le chat, et avant d'embêter perfect world, j'aimerais savoir si qqun aurait réponse a ces pbs.

Alors voilà, j'ai rejoint le canal STOFR, et pourtant, je ne vois absolument pas ce que les joueurs y écrivent ..... c'est étrange, parce que lorsque moi j'écris, je le vois et les autres aussi ..... bref, j'ai le soucis aussi avec le canal spécifique de ma flotte.

Ensuite, lorsqu'une personne que je ne connais pas veut m'envoyer un message privé, il a un retour "ce joueur vous ignore" ....... je n'ai dans ma blacklist que des goldsellers (et oui, ca arrive de temps en temps dans ma boite mail) et 2-3 joueurs mis volontairement. J'ai vérifié et revérifié qui a le droit de m'envoyer des messages, et a priori, tout le monde.

Y'a-t-il un moyen de réinitialiser le chat ?
Post edited by lyskalia on

Réponses

• ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Petite question : Ta boîte mail est pleine ?
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Hello,

C'est vrai que c'est étrange ...
    le seul moyen que tu as actuellement c'est d'accepter les autres en amis, ça va te faire une liste à rallonge ...

J'ai oublié de te poser la question hier, sur les canaux zone et local tu arrives à lire les autres ou pas ?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.