test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

La Flotte du Mois – Octobre

NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
Modifié (août 2013) dans (PC) Général
Bonjour Capitaines !

C'est parti pour le deuxième voyage !
Vous voici embarqués pour la deuxième édition de la Flotte du Mois, cette fois-ci pour tenter de voir votre flotte présentée durant le mois d'Octobre !

Cet endroit est celui où vous devez vous rendre pour peut-être présenter votre flotte à la communauté, en tant que « Flotte du Mois », dans un article dédié au fil duquel un Officier de la flotte présentera sa flotte dans une petite interview.


Lien vers l'article

Officiers de flotte ou représentants choisis par la Flotte : veuillez m’envoyer un message privé ici même, sur le forum, avec une présentation courte mais concise de votre flotte, en y incluant les éléments suivants :

• Nombre de membres/membres actifs
• Date de fondation
• Base stellaire ?
• Un texte court à propos de votre flotte, la vie quotidienne que vous y menez, vous activités, ambitions et mentalité.

Important: Pour pouvoir être pris en compte pour le mois de Septembre, veuillez me soumettre votre message avant de 28 Septembre 15h00.

Remarque :
Cela ne fonctionne pas sur le principe : «Seules les flottes les plus importantes et les mieux établies seront choisies ». Nous préférons voir différents types de flottes, qu’elles soient petites ou plus grandes, familiales ou très ambitieuses, etc…

Nous espérons recevoir très vite vos présentations !
Post edited by Nyazoi on

Réponses

  • Options
    dunkkanedunkkane Messages: 30 ✭✭
    Modifié (septembre 2012)
    Bonjours à vous.

    Je me permets de vous contacter afin de postuler pour la présentation de ma flotte pour le mois d'octobre.

    Mais commençons par le début, je m'appelle Clétus G. Garret et je suis le responsable de la Flottille d’Émeraude sur Startrek online. Nous sommes rattachés à la guilde Émeraude, une communauté multigaming implantée sur Secret World et Guilwar2. Pour se qui est de Startrek Online nous avons créé la section vers la mi mai 2012 et nous comptons une cinquantaine d'inscrits pour une dizaine d'actifs tous les soirs. Nous n'avons pas l'intention de devenir une grosse guilde car nous nous efforçons de faire participer tous nos joueurs connectés et nous cultivons le partage et l'entraide tant pour les nouveaux venus qui commencent le jeu et qui pourraient être perdus, que les joueurs hl qui souhaitent faire des instances, du rôle playing ou d'autres activités communautaires telles qu'un cache-cache, le farming ou le développement de la starbase. Nous communiquons sur un chat vocal via Mumble, et nous avons mis en place un site actif qui présente notre structure et la mentalité de notre communauté.

    Pour ce qui est de l'ambiance et de la vie de la communauté nous vous invitons à venir nous rejoindre sur le jeu et sur Mumble pour partager quelques instants ensemble. Cela serait à n'en pas douter une action intéressante qui mettrait en avant votre désir de connaître vos joueurs au plus près de leur quotidien, et par la même occasion de nous faire connaître sur Startrek online. J'ai conscience que ma proposition est ambitieuse mais je pense que cette démarche serait profitable à nos deux parties.

    J'espère avoir susciter, par notre structure et notre sens de l'innovation, votre curiosité et je reste à votre disposition pour vous fournir les renseignements complémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

    En vous remerciant d'avoir pris quelques instants pour me lire, je reste dans l'attente de vos nouvelles.

    Cordialement vôtre,

    Amiral Clétus G. Garret.

    Commandant en chef de la flottille d'Émeraude

    Lien du site de la flotte: http://stoemeraude.guildlaunch.com/
  • Options
    macc83macc83 Messages: 14 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,
    Je m'appel Capitain Mac et représente la flotte StarGold qui est encore jeune sur STO. Nous venons tout juste de passer en Tier I et nous avons entre 5 à 10 joueurs actif chaques soirs généralement concentrer sur les action de flotte et les STF. Nous sommes à la base issue du réseau Hl², où nous possédions une team Multigaming sur différents jeux Steam (Counter Strike, Team Fortress, L4Dead, et Dod), notemment aussi présent pendant un long moment sur l'Electronique Sport League, Clan Calandar et maintenant Leetzgamer. Nous évoluons sur STO car ce jeux est pour nous une grande aventure, chaques jours différentes suivant les évenements et differents aspect de jeux proposé.

    Voilà pour notre présentation..

    Courte peu etre mais je vais toujours à l'essentiel.

    A bientot sur STO et ..

    Bonne journée

    Captain Mac
    196656f843.pngd95060ad5d.png9826076dcb.pngced950d9d0.png
    « Espace, frontière de l'infini, vers laquelle voyage notre vaisseau spatial l'Enterprise. Sa mission de cinq ans : explorer de nouveaux mondes étranges, découvrir de nouvelles vies, d'autres civilisations et au mépris du danger, avancer vers l'inconnu. »
  • Options
    senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Comme vous l'aurez sans doute remarqué, ce post datait d'il y a un an.

    Il n'est donc plus d’actualité.

    La présentation de "La flotte du mois" est suspendue pour l'instant.

    Peut être qu'elle reviendra ...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.