test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Bonus de précommande LoR ?

ilanisilanis Messages: 408 Arc User
Modifié (août 2013) dans Problèmes en jeu
Dans le DevBlog LoR 11 (29/04) http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=143262 , il avait été annoncé :
Nous avons également une bonne nouvelle pour les joueurs qui ont précommandé STO avant son lancement et nous vous révélerons de quels objets bonus ils bénéficieront au sein de la République romulienne.

[...]

Bonus de précommande exclusifs aux détaillants

Il y avait un certain nombre de bonus de précommande qui étaient disponibles au lancement de Star Trek Online et qui seront à nouveau disponibles pour les joueurs de la République romulienne. Vous pourrez obtenir tous ces bonus dans l’onglet « Legacy Unlocks » du C-Store.



Disponibles après la création de personnage
Fusil TR-116
Déflecteur au neodymium
Condensateur de matière rouge
Armure chromodynamique
Bouclier personnel multi-spatial
Tourelle de défense automatique
Disponibles après sélection de l’allié choisi
Officier de passerelle borg libéré de la Fédération ou klingon
Familier navette de type 8
Vaisseau de débutant U.S.S. Enterprise de la série originale
Tribule rivera ou familier chiot targ

J’espère que vous êtes aussi impatient que moi de voir arriver la dernière extension de Star Trek Online, Legacy of Romulus, le 21 mai 2013 ! Ce sera notre plus grosse extension à ce jour et ça va être énorme ! Jolan tru et à bientôt en jeu !

J'avais précommandé le pack le 13/04 donc avant ce devblog et rien reçu de spécial (ni dans Legacy unlocks ni autre part). J'avais oublié pendant un moment. Donc ma question, étais-je éligible à ce bonus et si oui, comment les avoir ?
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Post edited by ilanis on

Réponses

  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (août 2013)
    Hello,

    Pas de nouvelle de mon coté non plus ... encore des promesses passées à la trappe ?!?
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.