test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Build ingénieur

pitzinipitzini Messages: 2
Modifié (octobre 2013) dans Académie
Bonjour, je vais aller droit au but, je susi a la recherche d'un build "tank" pour mon ingé à une différence près je ne cherche pas la prise d'aggro.
Je m'explique, l'aspect résistant, aide aux allié avec du soins ou autres m'interessent beaucoup mais je ne tiens pas à être un tank au sens propre.

Donc, connaissez vous un build avec les compétence détaillé car je ne suis pas un grand expert de ce côté, n'ayant pas dépassé le lvl 20 avec un tacticien j'ai comme beaucoup de monde mis mes compétence la ou sa me semblé être le mieux pour mon niveau sans réfléchir a l'avenir.

Mon personnage est encore bas lvl ce build me servira de guide pour mes compétence vers le hl pour ne pas avoir besoin de reset mes comp.

Merci d'avance pour toute aide.
Post edited by pitzini on

Réponses

• buckruggersbuckruggers Messages: 21
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

Alors justement si tu fais un tank c'est justement pour la prise d'aggro :) mais bon chacun son jeu.
    Pour l'heure un bon build se couple entre un bon equipement de base, les compétences certes mais aussi dans les réputations (quand tu passeras lvl 50) pour les bouclier, déflecteurs.....
    Après reste ta race, tu joues quoi, un fédé? un romulien? un klingon?

Reste aussi la question du vaisseau, la config idéale étant en général gardée au sein des flottes, mieux vaut peut être en intégrer un sans compter que certains équipement de flotte te donnes des bonus de régèn supplémentaire.

Pour la liste des flottes c'est ici:

http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=287

Cordialement.
  • pitzinipitzini Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Pour la faction j'ai un penchant pour les romuliens mais il est vrai que je ne connais pas vraiment les race et faction qui avantage le mieux un ingé.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Si tu veux éviter l'aggro en général, tu dois éviter de mettre des points dans la compétence "Contrôle de menace" (accorde un bonus de résistance en échange de l'aggro) dans un premier temps.
    Ensuite, au niveau 50, tu pourras acheter, à l'ambassade de ta flotte (si elle est suffisamment développée), des consoles qui visent à diminuer l'aggro.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (octobre 2013)
    tu ne veux pas prendre l'aggro, change de carrière car un ingé c'est fait pour ça.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • xerkhalxerkhal Messages: 78 Arc User
    Modifié (octobre 2013)
    doublecha a écrit: »
    tu ne veux pas prendre l'aggro, change de carrière car un ingé c'est fait pour ça.

Complètement d'accord, dès qu'on fait un stf ou autre en pick-up, on se traîne des boulets de ce genre avec 0 dps et incapable de au moins healer les joueurs qui prennent l'aggro à leur place. Y'en a assez comme ça je trouve.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.