test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Build ingénieur

pitzinipitzini Messages: 2
Modifié (octobre 2013) dans Académie
Bonjour, je vais aller droit au but, je susi a la recherche d'un build "tank" pour mon ingé à une différence près je ne cherche pas la prise d'aggro.
Je m'explique, l'aspect résistant, aide aux allié avec du soins ou autres m'interessent beaucoup mais je ne tiens pas à être un tank au sens propre.

Donc, connaissez vous un build avec les compétence détaillé car je ne suis pas un grand expert de ce côté, n'ayant pas dépassé le lvl 20 avec un tacticien j'ai comme beaucoup de monde mis mes compétence la ou sa me semblé être le mieux pour mon niveau sans réfléchir a l'avenir.

Mon personnage est encore bas lvl ce build me servira de guide pour mes compétence vers le hl pour ne pas avoir besoin de reset mes comp.

Merci d'avance pour toute aide.
Post edited by pitzini on

Réponses

• buckruggersbuckruggers Messages: 21
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

Alors justement si tu fais un tank c'est justement pour la prise d'aggro :) mais bon chacun son jeu.
    Pour l'heure un bon build se couple entre un bon equipement de base, les compétences certes mais aussi dans les réputations (quand tu passeras lvl 50) pour les bouclier, déflecteurs.....
    Après reste ta race, tu joues quoi, un fédé? un romulien? un klingon?

Reste aussi la question du vaisseau, la config idéale étant en général gardée au sein des flottes, mieux vaut peut être en intégrer un sans compter que certains équipement de flotte te donnes des bonus de régèn supplémentaire.

Pour la liste des flottes c'est ici:

http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=287

Cordialement.
  • pitzinipitzini Messages: 2
    Modifié (août 2013)
    Pour la faction j'ai un penchant pour les romuliens mais il est vrai que je ne connais pas vraiment les race et faction qui avantage le mieux un ingé.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)