test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Cristaux lobis

lyskalialyskalia Messages: 10 Arc User
Modifié (août 2013) dans Commandes et interface
Je sais bien que pas mal d'objets achetés avec les cristaux lobi sont redistribuables tant qu'ils n'ont pas été ouverts, mais ce n'est pas le cas de tous, les armes de la boutique lobi par exemple. Ne pourrait-on pas mettre ces petits cristaux oranges en lié au compte au lieu de lié au personnage ?
Pour ceux qui sortent la carte bleue (et il y en a surement beaucoup) pour acheter des zens, puis des clés, c'est pour le compte, non pas pour un personnage.... donc pourquoi les lobis ne seraient pas aussi pour le compte ?

Je voulais poser la même question pour les titres de minage, mais j'ai lu le post de Lanfeus94 d'abord, et ça rentrerait dans le même travers qu'il y a été décrit, à savoir encourager la création de persos excessive pour raffiner plus par jour ....... le farm excessif donc. Surtout que là, contrairement aux réputations où le niveau 50 s'impose, les bas niveaux peuvent aller miner..... donc mauvaise idée pour les titres de minage ^^.
Si on en veux sur tous ses persos, on a plus qu'à ouvrir des coffres .......et se retrouver avec des lobis un peu partout, dont la plupart inutilisable puisqu'une arme achetée avec un perso lui est liée ....
Post edited by lyskalia on

Réponses

  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Bonjour,

    Star Trek Online étant passé "free to play", il faut bien que Perfect World gagne de l'argent, car produire un jeu comme celui ci coute extrêmement cher.

    Perfext World a mis une place une politique commercial et nous devons nous y adapter, même si celle ci ne nous arrange pas tout le temps

    Moi aussi j'aimerai bien que les Lobbi soient liés au compte mais ce n'est pas la volonté de PW.

    Bon jeu
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (août 2013)
    Il me semble que Stahl avait un jour dans un Ask Cryptic considéré cette possibilité pour les lobis, mais j'imagine pas voir changer la liaison perso en liaison compte avant un long moment.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.