?a fait pas tr?s longtemps que je joue ? STO quelques jours pour tout dire et je cherche un clan histoire de pas ?tre seul et de ne pas se lasser.
Pseudo IG : Athod
Nom de vaisseau : U.S.S. Freya
Je suis niveau 29 au moment ou j'?cris le message et bient?t 30.
Je suis un Starfleet science officier.
Un m?le Bajoran.
Voil?, moi et mon ?quipe esp?rons avoir une ou plusieurs r?ponses favorables.
bonjour a toi les skulls serais heureux de tavoir dans notre flotte pour me contarter fais le via le jeux a @david8auger via le courier si tu se spas ou il se trouver il est a couter de la banque a la starbase aux plaisir de jouer a tes cauter bon jeux a toi
?a fait pas tr?s longtemps que je joue ? STO quelques jours pour tout dire et je cherche un clan histoire de pas ?tre seul et de ne pas se lasser.
Pseudo IG : Athod
Nom de vaisseau : U.S.S. Freya
Je suis niveau 29 au moment ou j'?cris le message et bient?t 30.
Je suis un Starfleet science officier.
Un m?le Bajoran.
Voil?, moi et mon ?quipe esp?rons avoir une ou plusieurs r?ponses favorables.
b:victory
Bonsoir, voici quelques précisions en ce qui nous concerne (les skulls), nous sommes une team francophone regroupant des français, des belges, des quebeccois, des suisses, des antillais, des guyannais etc. Si tu veut faire plus ample connaissance contacte auger ou moi-même (mrc024).
Réponses
Bonsoir, voici quelques précisions en ce qui nous concerne (les skulls), nous sommes une team francophone regroupant des français, des belges, des quebeccois, des suisses, des antillais, des guyannais etc. Si tu veut faire plus ample connaissance contacte auger ou moi-même (mrc024).
Bon jeu à toi