Vous êtes de la Fédération des Planètes Unies , demain vous serez peut-être Romulien, vous êtes seul perdus dans l'immensité de l'univers?
Vous n'avez pas, ou avez bac +5? ici le niveau scolaire ne compte pas pour le recrutement, seuls comptent: l'esprit d'équipe. la bonne humeur, le sérieux, l'humour
Vous cherchez une team sympa, composée de joueurs des pays francophones?
Vous cherchez des joueurs ne se prenant pas la tête et étant là avant tout pour s'amuser ensemble et s'entraider ?
Comme dans Star trek (la série) vous voulez vivre dans une communauté de joueurs venant de tous horizons, de tous pays, avec des accents biens marqués? les différences ne vous font pas peur, vous êtes tous avant tout des humanoïdes?
Alors Rejoignez L'Escadron SKULL .
Nous recrutons tous level, nous aidons les débutants, nous avons parmis nous des joueurs de plus de 1000 jours de jeu sur STO.
Nos missions: PVE, PVP, STF, etc, chacun joue selon ses préférences.
Nous mettons à votre disposition:
un teamspeak privé "obligatoire pour les missions de groupe" ( pas d'insultes, pas de kick, pas de kikoulol passant leur temps à semer la zizanie dans le ts comme on a put voir malheureusement sur certains ts publics).
un site internet avec forum privé.
Rejoignez nous.
Pour nous contacter, vous pouvez répondre à ce post, ou contacter notre Chef sur le jeu: GrincheuxScaal, ou ses seconds: mrc024, Buckroger, Doublecha et les autres.
Nous sommes aussi joignable sur les canaux de chat des flottes francophones: STOFR, french.fr
petit up, pour ajouté le canal french.fr il faut faire: configuration du tchat (en bas a droit de la fenêtre de tchat) --> paramètres de tchat --> allez ensuite sur l'onglet "Canaux" et écrire french.fr sur la barre de recherche.
A partir de la il suffit d'allez dans "configurer la chaîne" et sélectionné la chaîne "french.fr". Maintenant vous parlez en french.fr
venez nous rendre visite sur le canal si vous voulez nous rejoindre ou écrire un MP directement à GrincheuxScaal, ses seconds: mrc024, Buckroger, Doublecha ou même moi.
pas de peur a avoir ont mange personne (pour le moment b:thanks )
Avec l'arrivée du level 60 de nouvelles configurations voient jours. Auprès de nous venez les apprendre, comprendre le fonctionnement du jeu et jouer avec nous dans les nouveaux Pve Elite.
Et si le Pvp vous intéresse...
bonjour je suis sur le jeu depuis 1 ans et j avais intègre en premier une flotte russe après un anglaise et la une flotte française qui mon fort regréais ne correspondais pas a m est attente chercher vous toujours des membres et ci oui me dire ou postuler svp merci cordialement
ps: umiriad @ umiriade dans le jeu je suis ingénieur fédérations avec vaisseau t6 vétéran lv 58 .
Ha désolé. J'ai tenté de contacter plusieurs personnes par des demande amis (seul moyen de pouvoir communiquer visiblement si l'on ne veut pas payer, car bloquage de possibilité d'envoyer des mail sauf amis pendant un certains nombre d'heures..)
Bref au final une personne m'a expliqué le fonctionnement de sa guilde, ça me convenait je suis donc entré. Désolé pour le dérangement merci tout de même pour la réponse et puis bon qui sait à plus tard en jeu :-D
Bonjour, très ancien joueur de STO je reviens dessus mais j'ai aucune idée des divers changement si vous aviez une tite place j'en serais reconnaissant.
hithaan, longue vie et prospérité...
Trop gentil tu sera, dans le cotè obscure tu l'aura...
Réponses
A partir de la il suffit d'allez dans "configurer la chaîne" et sélectionné la chaîne "french.fr". Maintenant vous parlez en french.fr
pas de peur a avoir ont mange personne (pour le moment b:thanks )
Et si le Pvp vous intéresse...
ps: umiriad @ umiriade dans le jeu je suis ingénieur fédérations avec vaisseau t6 vétéran lv 58 .
Bref au final une personne m'a expliqué le fonctionnement de sa guilde, ça me convenait je suis donc entré. Désolé pour le dérangement merci tout de même pour la réponse et puis bon qui sait à plus tard en jeu :-D
hithaan, longue vie et prospérité...
Maître Yoda,