test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

recherche flotte entre aide

thrilmandirthrilmandir Messages: 2 Arc User
Modifié (juillet 2013) dans Administration des flottes
bonjours a ts je suis sinra romulienne 47.
je fais souvent des missions de gages de flotte et je donne des officiers de services. je recherche une flotte d'entre aide francophone avec tier V militaire pour vaisseau merci.
Post edited by thrilmandir on

Réponses

  • Options
    thrilmandirthrilmandir Messages: 2 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    bonjours maintenant je suis 50 finalement II ou III c'est suffisant c'est juste pour trouver une flotte francophone.
  • Options
    siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

    C'est bien d'avoir révisé tes prétentions mais vu les coûts pour monter les bases/ambassades et mines, on parle de millions de dilithium a dépenser.

    Je pense que tu devrais dans un premier temps :
    - trouver une flotte sans rien lui demander
    - t'intégrer au groupes et participer dans les projets, la vie de la flotte etc...

    Puis dans un second temps :
    - voir si tu es autorisé a réquisitionner un vaisseau .

    Cordialement
  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (juillet 2013)
    Je suis d'accord, les flottes francophones T5 sont pas légions (je sais même pas s'il y en a déjà, mais probablement 1-2 max)

    Dans la rubrique Base stellaire 1 du forum, il y a toute une rubrique sur les flottes qui recrutent : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/forumdisplay.php?f=288
    Chacune ayant ses spécificités.

    Tu peux aussi te renseigner sur le canal STOFR, qui regroupe les francophones.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.