Depuis plusieurs jour je n'arrive pas a acheté des ZEN , a chaque fois que je rentre le mot de passe pour valider mon achat j'ai le message d'erreur suivant " trop de tentative échoué , réessayé dans 24 H " alors que je n'ai fait qu'une seul tentative et je me suis pas trompé dans mon mot de passe , j'ai re tenté en changeant de mot de passe et d'adresse mail toujours le meme message d'erreur .
J'ai fait plusieurs ticket sur ce problème et la réponse que je reçois ' problème résolu " alors que le problème est toujours là .
Je commence a me demandé si les gents du service support ne serais pas des blaireaux
Là, ça va être plus difficile de t'aider à notre niveau... mais je veux bien essayer:
Pour cela j'aimerais que tu détails exactement ce que tu fais (et dans quel ordre) pour acheter des zens, même si ça te parait évident.
Exemple:
1°) je veux acheter 21000 zens
2°) je me log in
2)) je choisis le paiement "X"
3°) là on me demande à nouveau mon pass et là, voici exactement le message que je reçois : "bla bla bla".
Merci de préciser le moyen de paiement choisi (Cartes de crédit ,Cartes-prépayées , Téléphone portable) ainsi que le ainsi que le service (ex : allopass, etc ...).
par carte de crédit voila point barre. sa commence a me gavé quand je valide la commande et que je rentre mes numéro de carte de crédit je valide sa me dit une erreur ces produit or avec la même carte il y a 5 jours j ai acheté pour 30 euro
ces votre mode de paiement skrill sa soule a chaque fois que je met par carte mastercard sa me met sur skrill car j ai déjà acheter des zen cher vous il y a quelque jours. mais ce site skrill es merdique il a accepter la carte les 2 premiere fois mais la impossible de valider
Mon Problème est résolu , en faite c'est " skrill " qui merde sur toute la ligne, j'ai prit contact avec le service client de " skrill " pour tout remettre en ordre
Réponses
Pour cela j'aimerais que tu détails exactement ce que tu fais (et dans quel ordre) pour acheter des zens, même si ça te parait évident.
Exemple:
1°) je veux acheter 21000 zens
2°) je me log in
2)) je choisis le paiement "X"
3°) là on me demande à nouveau mon pass et là, voici exactement le message que je reçois : "bla bla bla".
Site Eclipse STO
je vous invite à soumettre un ticket à notre équipe d'assistance (https://support.fr.perfectworld.eu/ ou customerservice.fr@perfectworld.com) afin qu'ils puissent enquêter sur vos difficultés et les résoudre dans les plus brefs délais.
Cordialement
le message d'erreur qui s'affiche quand j'essaye de faire un achat est
"trop de tentative échoué , réessayer dans 24 heures "
j'ai une tentative et je me suis pas tromper dans mot de passe
Veuillez nous communiquer les numéros de ticket afin que je puisse me renseigner.
Cordialement
Merci de préciser le moyen de paiement choisi (Cartes de crédit ,Cartes-prépayées , Téléphone portable) ainsi que le ainsi que le service (ex : allopass, etc ...).
Cordialement
N'ayant pas accès aux informations de compte, paiement, etc... je ne peux que vous inviter à soumettre un ticket à notre équipe d'assistance (https://support.fr.perfectworld.eu/ ou customerservice.fr@perfectworld.com) afin qu'ils puissent vous renseigner.
Cordialement