test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Problème avec le launcher

axeldaxaxeldax Messages: 4 Arc User
Modifié (juillet 2014) dans Problèmes techniques
Bonjour,

J'ai un gros problème avec mon launcher qui m'empèche désormais de jouer.

Lorsque je clique sur l'icone STO, le programme se lance, j'ai une icone qui apparait dans la barre en bas et ... rien, la fenêtre du launcher ne s'ouvre pas.

J'ai re-téléchargé le fichier .exe du launcher à partir d'une adresse que j'ai trouvé sur le forum mais le problème persiste.

Que faire ?

Le programme est comme avant toujours autorisé par mon pare-feu.

HELP

AxelDax
Post edited by axeldax on

Réponses

  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

    -Vous ne voyez plus le launcher s'afficher c'est cela?
    -Cela fait longtemps que vous n'avez pas joué?
    -Quand vous cliquez sur le petit icone star trek qui s'est normalement révélé dans votre barre de démarrage, que se passe t'il?
    -Quand vous laissez appuyé les touches CTRL + Alt + Suppr et que vous ouvrez le gestionnaire de taches, le launcher Star Trek Online fait il partie des programmes en cours d’exécution ou y a t-il une autre infirmation de statut indiqué à droite de son nom? Est-il au moins présent dans la liste des programmes du gestionnaire de taches que vous venez d'ouvrir?




    Testez ceci:

    Quand vous avez téléchargé le dernier launcher, avez-vous:

    - effacé l'ancien, ainsi que le raccourci pour le remplacer au même endroit par le nouveau launcher et recréé manuellement un nouveau raccourci?

    Si non, faites cette manipulation.

    - désactivé votre anti-virus pour être certain que cela ne venait pas de lui?

    Si non, faites cette opération.
  • axeldaxaxeldax Messages: 4 Arc User
    Modifié (juin 2013)
    Merci senokeclipse pour ta réponse.
    J'ai essayé ce que tu m'avais indiqué sans succès ...

    Cependant en regardant dans le forum anglo-saxon, j'ai trouvé la réponse.

    A l'attention des autres joueurs qui ont/auront ce problème, voici ce qui m'est arrivé.

    J'ai eu un crash lors de ma dernière partie, si bien que lorsque j'ai voulu rejouer, en raison des dimentionnements d'écran, la fenêtre de mon "launcher" s'est retrouvée en "dehors" de mon écran, donc non visible.

    Je me suis positionné sur la barre grise en bas de mon écran et ai cliqué droit.
    L'option "afficher les fenêtre" a été disponible.
    En cliquant, la fenêtre de mon lanceur est ré-apparue.
    Miracle !!

    Bon jeu à tous !
  • rexosaure6rexosaure6 Messages: 14
    Modifié (juillet 2014)
    bonjour,
    Quand je lance le jeux star trek online , j'arrive à la page cryptic sans problème mais ensuite la page star trek online legacy of romulus elle reste bloqué a l'état de chargement .

    Que doit je faire pour accéder au jeux ?

    ( c'est la première fois que je me connecte au jeux et j'ai bien fait toute les mises a jour demandé .)


    merci
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (juillet 2014)
    Bonjour,

    Il arrive souvent, après un patch, ou installation du jeu, que le jeu mette du temps à charger. La page en question attend une certaines opérations.

    Généralement ce chargement met un certain temps. (Entre 5 - 15 min selon les cas.)

    Note : Vous pouvez aussi bien, dans les options du launcher, décochez, si pas fait, 'Sur demande patcher'. Cela va permettre au jeu de s'installer intégralement et vous aurez moins de problème en jeu (niveau chargement des maps par exemple), ceci de façon préventif.

    Cordialement.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.