test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Star Trek n’est pas disponible 03/06/2013 à 20H00

doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
Modifié (juin 2013) dans (PC) Général
Star Trek n’est pas disponible pour le moment. Nous sommes conscients du problème et essayons de le résoudre dans les plus brefs délais.
b:laugh
Heghlu'meH QaQ jajvam.
Post edited by doublecha on

Réponses

• wilfried75010wilfried75010 Messages: 9
    Modifié (juin 2013)
    sa m' étonne pas ces une vrai plaie depuis une semaine toujours un pet de travers
  • seiko0210seiko0210 Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    tu dis sa mais sa fais peut de temps que tu joue .
    Honnêtement pour moi depuis le temps que j'y joues on n'a jamais eu de problème et la forcement avec le lancement de legacy il parait normale que quelque soucis vienne perturber son fonctionnement.
    Je peux t'assurer que le reste du temps sa marche sans encombre laisse leur le temps de corriger les derniers problèmes et après tu pourra savourer l'univers de star trek online a fond
    Modifié (juin 2013)
    ces marrant ça il fond des maintenance a répétition pour la stabilité des serveur et a la première occasion il plante
    Modifié (juin 2013)
    j'avoue mais bon on si attendé un peu comme mêmeb:laugh
    Modifié (juin 2013)
    oui reste que a attendre mais bon je suis un peut déçu. ces plus star trek online ces star trek offline
    Modifié (juin 2013)
    ^^ joliment trouvé
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (juin 2013)
    Il faut savoir qu'ils ont un serveur en panne et que Perfect World ne veut pas le remplacer.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • gwantizgwantiz Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    En même temps avoir Neverwinter sur les servers en plus de STO et voir un ou des servers crashé, fallait pas s'étonner que ça plante tout ou une partie...
    J'ai voulu lancer ce matin pour voir, j'ai bien mon vaisseau, mais impossible de le faire bouger... b:shocked
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.