Bonjour, mon plus vieux personnage est coincé dans le téléporteur entre la map FLUGTA et la MAP BETA URSAE SECTOR BLOCK.
Une fois que j'ai lancé la téléportation depuis l'astéroïde, la map BETA URSAE bloque à 94% de chargement et le serveur n'est plus détecté.
J'ai relancé le même process avec d'autres personnages de même niveau et un peu moins ancien et je n'ai pas ce problème.
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ça ? J'aimerais éviter de supprimer ce personnage vieux de trois ans avec lequel je ne peux plus jouer du coup...
Oui, ca me fait ca avec mon romulien depuis que j'ai choisi une alliance et changé de vaisseau, plus moyen de me reconnecter. le jeu se lance, mais a 94,12% le chargement s'arrete et le serveur ne repond plus... La variante c'est que mon perso est bloquer dans le secteur Tau Dewa.
J'espere que ce probleme sera rapidement regler...
meme chose ici , depuis la maj romulienne mon ancien perso ne veut plus se connecter du tout . Je lance le jeu , je le sélectionne , ça m'affiche la page de chargement , et un timer se lance avec server not responding . Et impossible d'aller plus loin .
Par contre aucun soucis pour connecter mes autres persos fraichement crée après la maj .
Si y a moyen de récupérer mon perso je suis preneur
Ca s'arrange pas , deuxieme personnage de bloquer en voulant me teleporter sur mon vaisseau (apres passage au lvl 10 ) , 94 % de telechargement , et servor not responding , va falloir que cryptic se penche sérieusement sur le probleme avant que tous mes persos soient bloqués et que je puisse plus jouer du tout ....
est ce que quelqu'un sait si la maj de cet après midi va résoudre ces problèmes de connexion de persos ?
ca devient galère de pas pouvoir jouer , moi qui hésitais a prendre un abonnement , avec deux persos bloqué sur trois , je révise mon jugement ...
bon ben ca s'arrange ... d'apres ce que vous dites la connexion des persos est pas réglé et en plus je n'arrive meme plus a me connecter au jeu du tout , connexion perdue pour raison inconnue . mais vu ce que vous en dite , je suis moins pressé de me connecter pour le coup ...va falloir retravailler leurs patchs ...
Oui, ca commence à faire long...
Mais : "Yes; it's extremly unfortunate that the bug is proving to be harder to fix. It's our top priority at this time."
En gros ils sont désolés, le bug s'avère plus difficile à régler que prévu mais c'est leur priorité à présent.
Bonjour,il m'arrive la méme choses avec mon romulien mais c'est à la liste des personnage quand je clique sur entrer en jeux le chargement bloque et ca me dit SERVER NOT RESPONDING..
Je tien aussi à noté que j'ai eu un super roll back (pour mon premier bug) c'était sur la mission ou l'ont recherche de la vie sur une nouvelle planéte vers le début du jeux,mon Client c'est fermer puis quand je me suis re connecté j'était revenus au début de la Mission tout ce que j'avais fait dans la mission n'ont pas était SAUVEGARDER.
bon ben voila , j'ai trois persos , trois persos avec server not responding , résultats je peut plus jouer du tout ... va falloir se bouger les devs , ca commence a etre saoulant
Les dévs ont clairement indiqué sur le forum anglais qu'ils connaissaient le problème (message post-it en gras jaune) et donc qu'ils cherchent d'où vient le problème. Et ça c'est déjà plus qu'une bonne nouvelle puisqu'on sait qu'ils s'attaquent sérieusement au problème parce que ça affecte beaucoup de gens.
En cas de problème sérieux, je conseillerais de vérifier les titres des nouveaux topics du forum anglais (et les nombre de posts affiliés) pour voir si vous êtes le seul (les news sont pas aussi rapides sur le forum fr, et les modo en savent à peine plus que vous généralement . Si vous voyez un sujet relatif à votre problème qui a déjà plus de 200 messages, vous inquiétez pas le sujet a déjà été reporté, il faut juste être patient et attendre une maintenance.
Sur un aspect critique, il y a effectivement des bugs liés à la sortie de LoR et c'était prévisible sur les 10-15 premiers jours (perso ça va pour le moment), mais je trouve que la rapidité des dév est pour le moment à souligner avec des maintenances quotidiennes (même si tout n'est pas encore réglé)
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Ilanis mieux vaut un max de post de se genre au cas.
En tout cas le serveur est offline. Prions ensemble mes frères pour que le problème soit résolu avec cette future MAJ
D'un côté on nous dit "une petite minorité", de l'autre "beaucoup de joueurs".
On nous dit aussi qu'il n'y a pas de nouveau soucis avec ce bug alors que des joueurs disent au contraire qu'ils perdent petit à petit tous leur personnages.
C'est également signalé comme "top priorité" mais jusque là pas l'ombre d'une idée sur ce qui pose problème et ce depuis 4 jours.
J'ai donc peu d'espoir que cette maintenance ne change quelque chose malheureusement.
En tout cas ca laisse réfléchir quant à un éventuel investissement financier, sans parler de ceux qui sont déjà abonnés
Réponses
J'espere que ce probleme sera rapidement regler...
En effet ma vulcaine est bloqu? dans un temps de chargement infini a drozana depuis que j'ai essay? de regagner mon vaisseau.
meme chose ici , depuis la maj romulienne mon ancien perso ne veut plus se connecter du tout . Je lance le jeu , je le sélectionne , ça m'affiche la page de chargement , et un timer se lance avec server not responding . Et impossible d'aller plus loin .
Par contre aucun soucis pour connecter mes autres persos fraichement crée après la maj .
Si y a moyen de récupérer mon perso je suis preneur
Idem pour ma part, bloqué dans les 90% (suivant les graphismes ca varie entre 91.4 et 94.4%).
Sirius Block, Solar System.
Perso: toot@sirtoot
ca devient galère de pas pouvoir jouer , moi qui hésitais a prendre un abonnement , avec deux persos bloqué sur trois , je révise mon jugement ...
On verra d'ici peu .
Edit : problème toujours présent après maj.
et ça me dégoute...
Mais : "Yes; it's extremly unfortunate that the bug is proving to be harder to fix. It's our top priority at this time."
En gros ils sont désolés, le bug s'avère plus difficile à régler que prévu mais c'est leur priorité à présent.
Patience donc, pas d'autre choix.
Je tien aussi à noté que j'ai eu un super roll back (pour mon premier bug) c'était sur la mission ou l'ont recherche de la vie sur une nouvelle planéte vers le début du jeux,mon Client c'est fermer puis quand je me suis re connecté j'était revenus au début de la Mission tout ce que j'avais fait dans la mission n'ont pas était SAUVEGARDER.
Nelz centurion level 10 "romulien"
En cas de problème sérieux, je conseillerais de vérifier les titres des nouveaux topics du forum anglais (et les nombre de posts affiliés) pour voir si vous êtes le seul (les news sont pas aussi rapides sur le forum fr, et les modo en savent à peine plus que vous généralement . Si vous voyez un sujet relatif à votre problème qui a déjà plus de 200 messages, vous inquiétez pas le sujet a déjà été reporté, il faut juste être patient et attendre une maintenance.
Sur un aspect critique, il y a effectivement des bugs liés à la sortie de LoR et c'était prévisible sur les 10-15 premiers jours (perso ça va pour le moment), mais je trouve que la rapidité des dév est pour le moment à souligner avec des maintenances quotidiennes (même si tout n'est pas encore réglé)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
En tout cas le serveur est offline. Prions ensemble mes frères pour que le problème soit résolu avec cette future MAJ
On nous dit aussi qu'il n'y a pas de nouveau soucis avec ce bug alors que des joueurs disent au contraire qu'ils perdent petit à petit tous leur personnages.
C'est également signalé comme "top priorité" mais jusque là pas l'ombre d'une idée sur ce qui pose problème et ce depuis 4 jours.
J'ai donc peu d'espoir que cette maintenance ne change quelque chose malheureusement.
En tout cas ca laisse réfléchir quant à un éventuel investissement financier, sans parler de ceux qui sont déjà abonnés
Voila qui fait du bien