test content
What is the Arc Client?
Install Arc

[MISE À JOUR] - Multi-comptes

Archived PostArchived Post Messages: 238
Modifié (mai 2013) dans Réseau de la Fédération
Bonjour à tous

Le but de ce sujet est de vous faire connaître nos règles sur le multiclient sur nos jeux Perfect World. Elles sont très simples !
Vous pouvez avoir deux comptes tournants simultanément sur un PC. Il n’existe pas de limite concernant les activités auxquelles vous vous livrez avec vos deux comptes.
Vente avec l'un et Quête avec l’autre, ou bien encore Quête avec les deux, peu importe.

Si nous détections que plus de deux comptes sont utilisés par une même personne
(que vous utilisiez un ou plusieurs ordinateurs), nous enquêterons en conséquence et bannirons les comptes excédentaires.

Si vous avez des questions sur cette politique n’hésitez pas à les poster ici.
Post edited by Archived Post on

Réponses

  • Archived PostArchived Post Messages: 238
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour , et merci de l'information

    voila , j'ai une salle reseau cher moi et on peu etre a 15 sur internet en meme temps et donc etre plusieur sur le jeu plus de 2 du moin
    comment faite vous vos reperage , ais je des souci as me faire , doit je faire quelque chose

    si non les compte biensur son pas du meme nom et adresse , mais peuvent avoir la meme adresse IP etant derriere un serveur
    et on peu etre sur STO et CO en meme temps

    merci pour les plus ample infomation
  • Archived PostArchived Post Messages: 238
    Modifié (avril 2012)
    Bonjour.

    Déjà je voulais vous dire que Star TreK Online est un super jeu. ;)

    Alors je voulais pauser une question : nous sommes 2 à la maison à avoir des PC et nous pouvont créer un deuxième compte mais apperament nous sommes dans l'imposibilité de conecter en même temps ça bloque, domage car mon frère à vraiment envie d'y jouer.

    Amicalement.
  • Archived PostArchived Post Messages: 238
    Modifié (avril 2012)
    Bonsoir ;)

    Alors nous pouvont nous conecter sur nos 2 PC en même temps pour jouer ce qui es vraiment tres cool donc je voulais en gros déclarer nos 2 compte : ronan94 et lanfeusss.

    Encore merci pour ce superbe jeux :D

    PS : Promis il n'y aura pas d'autre compte chez nous on est que deux à jouer sur nos PC.
  • vagabond51vagabond51 Messages: 16 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    mince c'est ennuyeux... moi qui comptais me faire le jeu en solo avec un full grp de moi meme (soit 5 personnes, enfin 5 fois moi meme, comme ça pas de dispute ...encore que ... entre joueurs parce que machin est une saloperie de ninjalooter .. (oui bon la pas de risque de dispute effectivement parce que je suis quelqu'un de fair moi , meme demultiplié en 5 en mode ultra-schizo ^^) .. et ceci dans STO ou NW , d'ailleurs en parlant de NW j'ai croisé mes 2 premiers NINJALOOTER today (dans un donjon lvl 45+) ... z'ont fini kick ...on a du refaire le donjon mais pg parce les autres joueurs étaient fair eux et on a tombé le donjon tranquille limite easy :) .

    PS : je plaisantais .... à moitié :) . N'empeche je me ferai bien une petite gu Uni personel comme sur wow sur NW .. c'est marrant se definir comme une bande à soit tous seul. Et en plus ça a un coté pratique (ça permet d'avoir une banque commune entre ses divers persos, en plus de la banque personnel).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.