test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

File d'attente

celthilcelthil Messages: 4
Modifié (mai 2013) dans (PC) Général
C'est incroyable, plus d' 1h30 que j'attend de pouvoir jouer, vive votre intérêt pour vos clients. Bravo Cryptic ... ça vous fera moins d'argent rentré !!!!!
Post edited by celthil on

Réponses

  • Options
    irolaneirolane Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    la queue est de retour et ce meme pour les comptes gold là devient plus sérieux du tout....
  • Options
    vagabond51vagabond51 Messages: 16 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    ben c'est l'effet romulien aussi ...
  • Options
    celthilcelthil Messages: 4
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    Je suis entièrement d'accord sur " l'effet romulien ", c'est justement cela que je reproche, je m'explique : lorsque l'on sort une extension à fort coup de publicité on anticipe, on attend pas d'avoir des problèmes et du mécontentement de la part des clients pour réagir... d'autant plus que cela était fort prévisible à l'arrivée du week-end...

    Cdt.
  • Options
    yragaelyragael Messages: 13 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Les files d'attente il y en a toujours eu elles existent tout le temps, sauf que d'habitude le nombre de requêtes de connexion de quelques centaines en même temps est géré avant de voir la nécessité de la faire apparaître, le fait que les gold et silver aient un passe droit ne facilite pas les choses (mais c'est légitime car c'est le seul vrai privilège qu'ils aient).

    Bref un peu de patience ce n'est pas la mort du petit cheval que de patienté on savoure d'autant plus après.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.