Bonjour ou bonsoir,
comme vous avez put le devin? je viens demand? de nouveau serveur car en ce moment m?me il y'a des files d'attentes juste hallucinante pour jouer (21735 sur 24118 a 23h17? c'est une blague...).
Alors oui je sais c'est la nouvelle extention tout ?a mais cela ne peut pas justifier une telle chose surtout qu'au bout d'un moment le serveur ne veut plus r?pondre et je me retrouve a relancer en boucle le jeu u.u
je comprends la situation et je m'en trouve tout aussi pénalisé par la file d'attente,
cependant c'était à prévoir, une extension comme LOR allait (surement rameuter les joueurs ayant fait une pause), néanmoins je ne pense pas que l'investissement d'un serveur supplémentaire que ce soit aux states ou sur le vieux continent soit à l'ordre du jour par perfect world mais espérons le quand même.
sans parler qu'une meilleure préparation à la surcharge des serveurs aurait probablement diminuer les désagrémments.
il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et quand on sera enfin loggé on aura droit au lagg d'ici une à deux semaines ça "devrait redevenir jouable enfin presque"
Et bien le truc c'est qu'il faudrait séparer tout les jeux, on pourras ainsi éviter des crash du serveur en cas de grosse MAJ de l'un des 3 jeux de Cryptic.
De plus, il faudrait avoir une plus grosse bande passante, ou plusieurs serveur de login, enfin bref, il doive trouver un moyen d'empêcher les files d'attentes comme ça ...
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
Bonsoir. J'avoue que je suis perplexe, ça fait plusieurs semaines que je joue à Star Trek Online et c'est la première fois que je vois cette file d'attente.
Sérieusement, 22.000 joueurs en attente, ça serait vraiment dû aux anciens joueurs qui reviennent?
J'adore jouer de temps en temps à Star Trek, mais j'aurais jamais la patience d'attendre plus d'une heure pour faire 2-3 missions et lancer mes officiers de service au boulot
orbichou :
M?me chose pour moi c'est la premi?re fois que je confront? a cette file, toutefois il ne faut pas 1 heure mais bien 2-3heure a esperer que ?a se lance et h?las dans mon cas quand enfin je peut me connecter completement le serveur d?cide de ne plus r?pondre
Pas de panique c'est normal en effet à chaque grosses release, ou nouvelle saison incluant des refont de jeu massive, on voit un gros retour de joueurs. Je joue depuis la béta il y a 3 / 4 ans et il y a toujours eu une file d'attente qui devenait importante quand on passait à des refont, sauf qu'en général le flux est suffisamment fluide pour que personne ne la voie à l'écran mais elle a toujours été là. De plus 23h en France c'est 17h aux USA donc l'heure ou les américains commencent à quitter emploie, et cours et se connectent sur leurs ordinateurs.
D'ici moins d'une semaine en principe tout reviendra à la normal et vous oublierez de nouveau qu'il y a une file d'attente en vrai...
Réponses
je comprends la situation et je m'en trouve tout aussi pénalisé par la file d'attente,
cependant c'était à prévoir, une extension comme LOR allait (surement rameuter les joueurs ayant fait une pause), néanmoins je ne pense pas que l'investissement d'un serveur supplémentaire que ce soit aux states ou sur le vieux continent soit à l'ordre du jour par perfect world mais espérons le quand même.
sans parler qu'une meilleure préparation à la surcharge des serveurs aurait probablement diminuer les désagrémments.
il ne nous reste plus qu'à prendre notre mal en patience et quand on sera enfin loggé on aura droit au lagg d'ici une à deux semaines ça "devrait redevenir jouable enfin presque"
bonne soirée.
De plus, il faudrait avoir une plus grosse bande passante, ou plusieurs serveur de login, enfin bref, il doive trouver un moyen d'empêcher les files d'attentes comme ça ...
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe
Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.
Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.
Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Sérieusement, 22.000 joueurs en attente, ça serait vraiment dû aux anciens joueurs qui reviennent?
J'adore jouer de temps en temps à Star Trek, mais j'aurais jamais la patience d'attendre plus d'une heure pour faire 2-3 missions et lancer mes officiers de service au boulot
M?me chose pour moi c'est la premi?re fois que je confront? a cette file, toutefois il ne faut pas 1 heure mais bien 2-3heure a esperer que ?a se lance et h?las dans mon cas quand enfin je peut me connecter completement le serveur d?cide de ne plus r?pondre
D'ici moins d'une semaine en principe tout reviendra à la normal et vous oublierez de nouveau qu'il y a une file d'attente en vrai...