test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Achat dans C-store

fabien83fabien83 Messages: 2 Arc User
Modifié (mai 2013) dans Académie
Je pose peut-être ma question dans la mauvaise rubrique.

Voila lors d'un achat d'un vaisseaux dans le c-store sont ils aussi disponible pour mes autres personnages de mon compte?
Ou je dois les acheter pour chaque personnages?
Post edited by fabien83 on

Réponses

  • Options
    ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    * Vaisseaux achetés avec des points de réquisition, des crédits, du dilithium, des gages de flotte et des modules de flotte => le perso uniquement

    * Vaisseaux achetés au C-Store => Tous les personnages de la faction concernée (FED ou KDF - Romu selon l'allégeance et selon le Tier du vaisseau de 1 à 4 si j'ai bien compris)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • Options
    fabien83fabien83 Messages: 2 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    merci pour la reponse
  • Options
    ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    Je profite du coup de ce post pour poser une question car celle ci peut intéresser les pesonnes ayant acheté un vaisseau sur le cstore.

    Si on achète un vaisseau mais que pour une raison "R" nous le destituons d'un personnage, celui-ci reste t'il disponible en le re-sélectionnant sur le cstore ?
    J'imagine que oui mais une validation serait mieux b:laugh

    Bon jeu
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Options
    lanfeus94lanfeus94 Messages: 53 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    Alors je réponds oui, si on supprime un vaisseau on peut toujours le reprendre gratos dans le C-store une fois acquis ils resteront disponible pour tous les personnages, je l'ai déjà fais pour manque de place j'ai éjecté un vaisseau que j'ai récup quand j'ai repris des emplacements vaisseaux sans aucun soucis.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.