test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Lag stf

sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
Modifié (mai 2013) dans Problèmes en jeu
Bonjour à tous,

on vient de remarquer ( mon groupe) un gros problème de lag et de serveur not responding durant la stf du kang. Pour dire au niveau lag, j'ai pas vu exploser le 3° cube ni le cargo, pour moi j'avais carrément le 2° cube en vie. C'était pareil pour toute l'équipe où çà n'a pas arrêté de laguer ou alors des serveurs not responding à plus de 60 secondes.

J'espère que ce problème disparaitra rapidement.
Post edited by sgrogori on

Réponses

• pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Sa me rassure... Je te rassure, c'est pas que dans les STF, mais sur le serveur tout entier !

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    J'ai entendu tout le monde ce soir se plaindre de lags, ça a rien à voir avec les STF

Étonnement, j'ai pas vraiment laggé ce soir, peut-être parce que j'ai désactivé le patch à la demande et que j'ai donc moins besoin de requêtes serveur
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Ne vous inquiétez pas, hier était une journée particulière puisque c'était la première de la beta ouverte de Neverwinter, un autre jeu de Cryptic.

En même temps, des problèmes de launcher ont eut lieu avec un conflit d'un logiciel tiers permettant justement un patchage des données plus rapide lors de l'upload hebdomadaire du patch du serveur tribule qui installait plus de 5GO de nouvelles textures.

Certains ont eut des problèmes pour lancer le jeu, d'autres des problèmes de lags. Mais, comme à chaque fois, tout cela rentre dans l'ordre très vite.
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Et l'autre journée particulière est le 21 mai.Je pense que nous allons revivre la catastrophique arrivée de la saison 6 ou les serveurs avez sautés.
    De plus le chat de nevermind n'a rien à faire sur STO...
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
  • sgrogorisgrogori Messages: 57 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Bon depuis quelques jours, j'avais quelques petits lags pas trop gênant par contre là aujourd'****, çà laggue à fond. J'ai mis un petit moment (presque 10 secondes) à l'apparition de mon perso pour que tous ces skills apparaissent dans la barre et que je puisse récupérer mes missions de duty et en stf je faisais des jolis sauts de plusieurs dizaines de kilomètres en une demi seconde (et j'ai même réussi à dépasser une har'peng).

J'espère que la maintenance d'aujourd'**** permettra de régler ce problème (en espérant que ce ne sera pas trop récurrent).
  • dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    ras le bol !!!!

l'extension est lancer depuis hier et il est IMPOSSIBLE de ce connecter au jeux , a quand un nombre suffisant de serveurs pour qu'il n' y est plus de problèmes lors de nouveaux rajouts?
  • colos06colos06 Messages: 5
    Modifié (mai 2013)
    doublecha a écrit: »
    Et l'autre journée particulière est le 21 mai.Je pense que nous allons revivre la catastrophique arrivée de la saison 6 ou les serveurs avez sautés.
    De plus le chat de nevermind n'a rien à faire sur STO...

Bonjour je rencontre un sérieux problème,impossible de connecté mon personnage romulien en jeux,SERVER NOT RESPONDING...

A noté que pendant une mission aussi j'avais eu un énorme soucis,mon Client c'était fermer tout seul puis quand je me suis re connecté mon personnage avait eu un gros ROLL BACK au tout début de la mission sans que sa ce sois sauvegarder..

Ci je me trompe pas dans tout les mmorpg au quelle j'ai pu jouer,les server sauvegarde toute les milliéme de seconde..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.