test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

disparition

dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
b:angry

samedi je me connect sur trible et la ........ tout mes persos monter ont disparu Oo .

un bug ? volontaire de la par de cryptic ? en tout si c'est le cas je trouve cela malhonnete de leurs par par ce que nous sommes plusieurs a c'être investi sur ce serveur en créant des perso et tout a été réduit a rien .

merci cryptic .
Post edited by dnitro17 on

Réponses

  • Options
    ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    Le serveur Tribble a pour unique but de tester les nouveautés.
    C'est donc pour cela qu'il ne faut pas faire comme ci nous étions sur Holodeck !

    Sinon en ce qui concerne l'effacement des personnages cela à été annoncé la semaine dernière et c'est dû à un problème avec la futur extension.

    Cordialement.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • Options
    linvielinvie Messages: 25 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    BigZous

    vi , c'est dommage , on avais des perso créer sur ce serveur pour tester avec des million dessus qui nous servais a acheter les item a tester et les chose a tester

    et que la en recommençant de zéro , vue que même nos copie de perso ne passe plus
    on as pas pue tester comme on voulais et je trouve sa dommage et un gros inconvénient
    déjà on as pas tous les avantage de l'abo a vie pour les tester en plus, plus rien que se qui est offert en blanc , donc

    sa me fait presque regretter d'avoir précommander

    merci quand même

    A bientot
  • Options
    dnitro17dnitro17 Messages: 29 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    ussmemphis a écrit: »
    Bonjour,

    Le serveur Tribble a pour unique but de tester les nouveautés.
    C'est donc pour cela qu'il ne faut pas faire comme ci nous étions sur Holodeck !

    Sinon en ce qui concerne l'effacement des personnages cela à été annoncé la semaine dernière et c'est dû à un problème avec la futur extension.

    Cordialement.

    cela n'empeche pas que ce type d'action reste un manque de respect envers les joueurs , ce n'est pas par ce que c'est un serveur test qu'ont doit forcement effacer la boulot des joueurs .
  • Options
    vagabond51vagabond51 Messages: 16 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    euh .. dite vous raleriez pas pour rien la ? le principe d'un server test, c'est qu'implicitement les persos sur ces servers sont regulierement effacés etc ... en general à chaque nouvelle series de test d'un nouveau patch ... donc je vois pas pk on devrait vous prevenir d'un truc qui doit se produire... un server de test n'est pas un server de jeu.
  • Options
    ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour,

    La seule chose vraiment regrettable soit le fait que l'annonce du wipe a été faite uniquement sur le forum Anglais. Pour ceux qui n'y vont jamais ce n'est pas pratique !

    Je te rejoins Linvie car moi aussi j'avais des perso hors LoR avec du beau matériel pour tester toutes les nouveautés.
    Et je trouve aussi que pour un serveur de Test ou Bêta comme en ce moment, cela nous prends énormément de temps pour tout tester... Il serait évidemment mieux qu'ils divisent par 10 la montée en grade et les couts des objets mais bon ...

    Sinon la raison première de ce wipe a été les gros changements impactant toutes les factions, les nouveaux patch ou saison n'ont apparemment jamais donné lieu à des wipes.

    Bon jeu (sur Holodeck)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.