Il y a une maintenance TOUS les jeudis.
En plus, les maintenances d'urgence s'explique facilement avec l'arrivée de Neverwinter d'un côté et l'arrivée de l'extension LoR sur Tribble.
Je sais pas ce qui se passe mais, ben le serveur est revenue, mais le problème est que le Launcher fait des siennes ...
Quand je le lance, il lance IE, ben certes je l'est pas supprimer, mais la plupart des programme en on besoin ... Et quand je me connecte au launcher, il plante ... Et c'est pareil en voulant me connecté directement par le Game Client ...
Donc bon ça devrait revenir bientôt ... je l'espère ^^
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
The web site is currently offline. We apologize for this temporary inconvenience and are working to return to service as soon as possible.
Le site web est actuellement hors-ligne. Nous nous excusons pour ce désagrément temporaire et nous travaillons à la remise en service dès que possible.
Va peut être falloir trouver le problème en espérant que cela ne dure pas et que toutes les 2 heures le jeu ne crash pas, ça deviendrais limite pénible.
Bon, selon le client de jeu, le serveur est en maintenance, donc deux solution:
Soit quelqu'un c'est planté en indiquant la date de maintenance
Soit quelqu'un c'est planté en faisant la maintenance aujourd'****
Bon aprés la maintenance a peut-etre été lancé demain, mais suite a une faille spatio-temporel tholiene, le signal est arrivé 24h avant
14h a 15h Cest, donc pas notre fuseaux horaire, faut pas croire que si il est midi en France, il est midi partout dans le monde. Bon cela dit, c'est peut-etre un message de Q pour nous dire de nous le bouger et de sortir en ce dimanche
We will be bringing down all Cryptic games and services tomorrow, Sunday, May 12th, for network maintenance. We are planning to conduct this maintenance at 6AM PDT (click here to view in your timezone) and expect it to last for only 1.5 hours. The test server will also be unavailable during this time.
The goal of this maintenance is for additional network performance optimizations to help avoid the outages we saw today.
Thanks for your patience and understanding,
- The Star Trek Online Team
A mon avis, ils se sont emmêlés les pinceaux pour l'affichage de l'heure.
Lanfeus, je vois pas pourquoi tu quitterais le bateau, c'est un week-end de test, il est évident que les problèmes serveurs allaient arriver, vu que le nombre de requêtes serveurs s'est grandement intensifié. Perso, je sais qu'on va avoir des problèmes jusqu'à la sortie définitive de LoR (voire une semaine après la sortie)
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)
ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Pour être sur un bateau faudrait-il encore qu'il soit à flot, ce qui n'est pas le cas vu qu'il a coulé ^^.
Bon, dejas le navire n'a pas coulé, il est juste en cale seche en avance sur l'horaire, et puis arrétons de critiquer l'equipe de STO, sans blague, si tu veut un jeu qui plante jamais, essaye de te faire le tiens, et aprés tu pourras raler contre les developeur, en attendant, bha appreci le travail dejas accomplis et dit toi que c'est juste un mauvais moment a passer.
C'étais juste pour plaisanter d'ailleurs je ne râle plus donc je vois pas pourquoi tu communique de cette façon avec moi, je t'ai fais quelque chose qui t'a pas plus ou alors c'est toi qui a crée le jeu et tu te sens insulté par mes propos ?
Ceci est mon dernier post sur ce sujet je n'y répondrais plus.
PS: Je me suis fais une raison et je suis passé à autre chose donc je ne vois pas pourquoi tu me relance ?
Réponses
En plus, les maintenances d'urgence s'explique facilement avec l'arrivée de Neverwinter d'un côté et l'arrivée de l'extension LoR sur Tribble.
http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?tag=sto-patch-notes
Un lien utile pour tous:
http://www.mmoserverstatus.com/star_trek_online
Quand je le lance, il lance IE, ben certes je l'est pas supprimer, mais la plupart des programme en on besoin ... Et quand je me connecte au launcher, il plante ... Et c'est pareil en voulant me connecté directement par le Game Client ...
Donc bon ça devrait revenir bientôt ... je l'espère ^^
Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :
http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe
Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.
Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.
Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Deuxième plantage de STO.
The web site is currently offline. We apologize for this temporary inconvenience and are working to return to service as soon as possible.
Le site web est actuellement hors-ligne. Nous nous excusons pour ce désagrément temporaire et nous travaillons à la remise en service dès que possible.
Va peut être falloir trouver le problème en espérant que cela ne dure pas et que toutes les 2 heures le jeu ne crash pas, ça deviendrais limite pénible.
Cordialement Warborg.
NB : Pratique ton lien doublecha b:pleased
Et encore un crash comme je le disais sur mon post plus haut ça deviens vraiment pénible.
Petite question après remise en route de STO est ce qu'il y aura un crash toutes les 2 heures ?
Je pense que je vais switcher sur un autre jeu à bon entendeur salut.
Soit quelqu'un c'est planté en indiquant la date de maintenance
Soit quelqu'un c'est planté en faisant la maintenance aujourd'****
Bon aprés la maintenance a peut-etre été lancé demain, mais suite a une faille spatio-temporel tholiene, le signal est arrivé 24h avant
Si ils se sont trompés sur la date et bah sur l'heure aussi elle était prévue de 14H à 15H pour demain et pas de 15H à 16H.
Enfin tampis j'ai pas envie de subir ces crash à répétition je switch tchussss.
http://sto-forum.perfectworld.com/showthread.php?t=670821
A mon avis, ils se sont emmêlés les pinceaux pour l'affichage de l'heure.
Lanfeus, je vois pas pourquoi tu quitterais le bateau, c'est un week-end de test, il est évident que les problèmes serveurs allaient arriver, vu que le nombre de requêtes serveurs s'est grandement intensifié. Perso, je sais qu'on va avoir des problèmes jusqu'à la sortie définitive de LoR (voire une semaine après la sortie)
Pour être sur un bateau faudrait-il encore qu'il soit à flot, ce qui n'est pas le cas vu qu'il a coulé ^^.
Bon, dejas le navire n'a pas coulé, il est juste en cale seche en avance sur l'horaire, et puis arrétons de critiquer l'equipe de STO, sans blague, si tu veut un jeu qui plante jamais, essaye de te faire le tiens, et aprés tu pourras raler contre les developeur, en attendant, bha appreci le travail dejas accomplis et dit toi que c'est juste un mauvais moment a passer.
Adressé à fantrek359.
C'étais juste pour plaisanter d'ailleurs je ne râle plus donc je vois pas pourquoi tu communique de cette façon avec moi, je t'ai fais quelque chose qui t'a pas plus ou alors c'est toi qui a crée le jeu et tu te sens insulté par mes propos ?
Ceci est mon dernier post sur ce sujet je n'y répondrais plus.
PS: Je me suis fais une raison et je suis passé à autre chose donc je ne vois pas pourquoi tu me relance ?
Chaque MMO doit avoir sa propre ferme de serveurs et son infrastructure.
En tant que joueur de STO, je ne devrais pas avoir a subir un quelconque désagrément venant de Neverwinter a quelque niveau que ce soit.
Firewall Switch et serveurs indépendants pour chaque mmo.
C'est encore plus crucial quand on a un serveur live unique.