test content
What is the Arc Client?
Install Arc

UFO Universe Fédération Oméga

lanfeus94lanfeus94 Messages: 53 Arc User
Modifié (septembre 2013) dans Administration des flottes
UFO

UNIVERSE FEDERATION OMEGA

Universe Fédération Oméga fondée le 1er Mai 2013.

Recrutement fermé.

UFO est une flotte francophone avec une bonne ambiance et un fairplay à toutes épreuves, on est au tout début de notre histoire mais nous n'avons pas peur de retrousser nos manches et faire d'Universe Fédération Oméga une des meilleurs flottes francophone de Star Trek Online.

Progression UFO :

Base Stellaire Tier 2 en progression vers le Tier 3.
Ambassade Tier 1 en progression vers le Tier 2.
Dilithium Mine Tier 1 en progression vers le Tier 2.

Recrutement :

Une période de test de 15 jours au sein d' UFO est appliqué à tous les nouveaux membres qui intègrent notre flotte.

Pour ce qu'il s'agit de logiciel de communication audio nous pensons que c'est pas primordial donc pas obligatoire et un peu lourd pour certains joueurs ( nous jouons pour le plaisir et nous connaissons toutes les PVE sur le bout des doigts, pour recruter de nouveaux membres nous pensons que la simplicité ne rebutera pas de nouveaux joueurs à nous rejoindre au contraire cela devrait facilité à remplir nos rangs ) mais pour ceux qui veulent avoir un moyen de communiquer avec un logiciel du type Mumble nous en avons un en service.

Notre forum www.ufosto.fr

Candidature In Game contactez ArKo'NeoSs@lanfeus94

Cordialement,
ArKo'NeoSs Amiral de Flotte.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Post edited by lanfeus94 on

Réponses

• chenzu1610chenzu1610 Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour je debute tout juste dans STO je suis ingenieur lvl 7 et je recherche une flotte structurée. Avez vous un forum ? possedez vous un chat vocal (mumble / teamspeak) ?

J'attend votre reponse.
    Merci et bon jeu.

chenzu U.S.S CHIMAERA
  • lanfeus94lanfeus94 Messages: 53 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Bonjour chenzu1610 suite à ton post j'ai fais les modifications du sujet de recrutement, à très vite sur STO.

Amicalement ArKo'NeoSs.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • chenzu1610chenzu1610 Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Salut Warborg donc je suis toujours interessé par votre guilde car justement elle vient d'etre créé. Je suis maintenant lvl10 j'ai essayé de te mp en jeu mais mon compte est trop recent pour cela. J'espere pouvoir te recroiser vite sur STO.

Merci et bon jeu.
    Modifié (mai 2013)
    Ok chenzu1610 j'espère que l'on pourra ce contacter in game et que je puisse t'envoyer une invitation pour nous rejoindre.

Amicalement ArKo'NeoSs.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • eronus2403eronus2403 Messages: 5 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Bien le bonjour,

Je suis éventuellement intéressé par la flotte et donc je me pose ma candidature.

Je suis un joueur Vétéran depuis début 2012, j'ai en ma possesion un ingénieur 50 pas encore évolué. Je m'expliquerai sur le comment du pourquoi si un test éventuel au sein de la flotte est possible.

Cordialement,

Eronus2403

b:bye
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

eronus2403 bienvenue à toi au sein d'UFO .

Amicalement ArKo'NeoSs.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (mai 2013)
    Up.

La Flotte nouvellement créée recrute et cherche de nouveau ou ancien joueur. Le forum est ouvert ainsi que le mumble. Pour tout renseignement complémentaire, dirigez-vous vers le forum, nous y répondrons le plus rapidement possible.

Amicalement,

Amiral Gorick, en charge de mumble et de la communication
  • captainvillegascaptainvillegas Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Bienvenue parmi les flotte francophone de STO !

je me présente Commodore Drew villegas roger de la 3rdfleet division francophone; seriez vous intéressé par l'ouverture d'une ambassade entre nos deux flottes ?

entre francophone on s'entraide, je vous laisse y réfléchir.

voici le lien de notre ambassade, au plaisir de vous lire :

http://www.3rdfleet.com/forumdisplay.php?307-Contactez-la-3e-Flotte-(Française)
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (mai 2013)
    Bien le bonjour Commodore.

Nous avons bien reçu votre invitation et cela est à l'étude en ce moment même. Je ferai le premier contact sur votre forum quand j'aurai les permissions.

Nous aurions éventuellement besoin de savoir quels sont vos objectifs et si vous pouviez vous déplacer sur mumble.

Cordialement,

Amiral Gorick (Officier Mumble et communication/Diplomatie)
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir,

UFO est en pleine progression nous passons en ce moment le tier 2 flotte,
    nous avons plus que jamais besoin de nouveaux camarades pour poursuivre notre envolé vers le tier 3 flotte et le tier 2 ambassade.

Notre forum pour plus d'information www.ufosto.fr

Cordialement ArKo'NeoSs.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • seiko0210seiko0210 Messages: 7
    Modifié (juin 2013)
    je te souhaite bonne chance nous venons d'atteindre le tiers 3 que nous sommes entrain de faire mais il faut quand même 648000 de dilitium et 10000 de gages de flottes et autres ressources .
    Mais bon même avec une grande flotte les joueurs ont du mal a mettre du dilitium ds le projet

Sinon bonne chance pour t'on recrutement

Cordialement Grand amiral Dowskod
    Forces oméga
    Modifié (juin 2013)
    Bonsoir seiko0210,

Merci pour tes encouragements et bonne chance pour la flotte Forces Oméga.

Cordialement ArKo'NeoSs.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour,

Nous accueillons "Kuro@synapsi87" et "Naruuto@naruuto05" en candidature in game, bienvenue à ces 2 nouveaux camarades au sein d'UFO.

Notre forum pour plus d'information www.ufosto.fr

Cordialement ArKo'NeoSs.
    Amiral de flotte.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • zeubie93zeubie93 Messages: 1
    Modifié (juin 2013)
    Bonjour je suis nouveaux ici j’adore ce jeux je suis grade 50 tacticien et je recherche une flotte sympathique j'ai le teamspeak3 client j'ai 21 ans je joue tranquillement sens prise de tette vous pouvé ma jouté karim@zeubie93 merci a vous starfleet a besoin de moi bon jeux a vous .
    Modifié (juillet 2013)
    Bonjour,

Mise à jour du Forum/Restructuration Officier de flotte.

Plus d'info sur notre forum www.ufosto.fr

Cordialement ArKo'NeoSs Amiral de Flotte.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (septembre 2013)
    UFO

UNIVERSE FEDERATION OMEGA

Universe Fédération Oméga fondée le 1er Mai 2013.

Recrutement fermé.

UFO est une flotte francophone avec une bonne ambiance et un fairplay à toutes épreuves, on est au tout début de notre histoire mais nous n'avons pas peur de retrousser nos manches et faire d'Universe Fédération Oméga une des meilleurs flottes francophone de Star Trek Online.

Progression UFO :

Base Stellaire Tier 2 en progression vers le Tier 3.
    Ambassade Tier 1 en progression vers le Tier 2.
    Dilithium Mine Tier 1 en progression vers le Tier 2.

Recrutement :

Une période de test de 15 jours au sein d' UFO est appliqué à tous les nouveaux membres qui intègrent notre flotte.

Pour ce qu'il s'agit de logiciel de communication audio nous pensons que c'est pas primordial donc pas obligatoire et un peu lourd pour certains joueurs ( nous jouons pour le plaisir et nous connaissons toutes les PVE sur le bout des doigts, pour recruter de nouveaux membres nous pensons que la simplicité ne rebutera pas de nouveaux joueurs à nous rejoindre au contraire cela devrait facilité à remplir nos rangs ) mais pour ceux qui veulent avoir un moyen de communiquer avec un logiciel du type Mumble nous en avons un en service.

Notre forum www.ufosto.fr

Candidature In Game contactez ArKo'NeoSs@lanfeus94

Mise à jour forum : Purge UFO : Expulsion joueur absent plus de 2 mois.

Nouveau sujet forum : Grade de Mérite pour être gradé par le biais des contributions des projets de flotte.

Cordialement ArKo'NeoSs Amiral de Flotte.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    Modifié (septembre 2013)
    Bonsoir, Alors j'ai une très bonne nouvelle à vous annoncer UFO lance un concours sur les contributions des 3 batiments, le premier qui atteindra 500 000 points de contribution gagnera un Transporteur Dreadnought Jem'Hadar.

[SIGPIC][/SIGPIC]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.