test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Legacy of Romulus

doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
J'ai eu le plaisir d'avoir une invitation pour la beta fermé.
Les décors sont superbes et certaines missions font preuves d'originalité.
Aux premiers abords les tactiques sont plus intéressant mais une fois qu'on a bien tout observé pour les ingé et les sciences, disons ils se jouent différemment et ils vont surprendre...
La nouveauté côté FED et KDF sera le moteur à distorsion (Warp).
Heghlu'meH QaQ jajvam.
Post edited by doublecha on

Réponses

  • paramide1paramide1 Messages: 15
    Modifié (mai 2013)
    alors merci de pour le test de la mise à jour avant le 21 mai.Ben voilas au niveaux dps c'est plus fluids peux être à cause du fait qu'il personne à par 5 dévopleur que jai vue.Pui l'interface est trés ergonomique et moi gourmande que l'autre b:victory sinon c'est chouette.





    Merci STO pour le mise à jour.PS metter plus de vaisseaux dans FDK,STF
  • michaeldu34michaeldu34 Messages: 10 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Je ne sais pas si je suis le seule mais je trouve le temps de chargement du serveur tribble incroyablement long car il est presque minuit est je suis tout juste à 15% (commencer à 21h00).
    moi j'en ai mare je vais me coucher.
    b:worried
  • lanfeus94lanfeus94 Messages: 53 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    Alors j'ai eu la chance d'essayer la béta et je trouve que le jeu en gagne en valeur, l'interface est superbe, les traits de personnage sans reproche et sans parler qu'on peut en changer à tous moments pour tester tous les traits sur Tribble, les graphismes font qu'on en prends plein la vue, vraiment un superbe boulot, je suis impatient d'être le 21 mai.

    Merci à toute l'équipe de STO pour le travail accompli sur Legacy Of Romulus.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • ussmemphisussmemphis Messages: 59 ✭✭
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    Participant à la Bêta fermé, j'ai eu le temps de voir les changements et améliorations.
    Sincèrement je dis bravo car certains épisodes sont vraiment super sympa.
    Les vaisseaux on aime ou on aime pas, en tant que scientifique il est vrai que nous n'avons pas beaucoup de vaisseaux disponible...

    Lanfeus94, je me permet d'ajouter que les traits ne seront pas changeables à volonté, il faudra acheter un jeton pour le faire.
    Il sera aussi possible, par un jeton, de changer les bonus de Tier des réputations.

    Sinon j'ai fait quelques épisodes hier avec les nouveaux méchants et ces épisodes sont monstrueux b:laugh

    Malheureusement depuis la Bêta ouverte, impossible de se reconnecter ... trop de monde b:cry

    Bon jeu
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • chiclalachiclala Messages: 2
    Modifié (mai 2013)
    Bonsoir,

    Je viens d'installer le serveur tribble, et j'aimerai savoir comment le désinstaller svp, car ça prend de la place. Quand j'aurai terminé ma ptite ballade chez les romuliens, j'aimerai le désinstaller, mais je crois que c'est pas possibleb:surrender
  • lanfeus94lanfeus94 Messages: 53 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Re,

    Oui effectivement ussmemphis mais sur Tribble pas besoin de jeton donc j'ai testé tous les traits pour avoir une idée du potentiel de ce nouveau système il va de soi qu'à partir du 21 mai il faudra des jetons et que certain trait seront disponible dans le Cstore ou encore en achat au magasin de Dilithium à prix réduit pour les golds et les lifetimes.

    Pour ce qui est des vaisseaux pour les scientos je pense qu'avec le temps ils combleront le manque.

    PS je réedite mon post précédant pour éviter tout amalgame sur le fait qu'on puisse changer les trait à tous moments sur Tribble.
    [SIGPIC][/SIGPIC]
  • roupoups116roupoups116 Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Merci aux développeurs. Superbe.

    Me demande juste, quand on a créé son personnage sur le serveur test, sera-t-il possible de le remettre sur le serveur du jeu final?b:puzzled
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Non, un personnage que tu fait sur Tribble, RESTE sur Tribble, mais rien n'empêche pour toi de copier ton personnage Holodeck sur Tribble ...

    Et oui sinon se serais cheater, et tu serai en avance ^^

    Pour chiclala, tu peut désinstaller en allant dans le répertoire du jeu et en supprimant le dossier "Play Test".


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • roupoups116roupoups116 Messages: 6
    Modifié (mai 2013)
    Dommage et en même temps tout à fait compréhensible. Vite Vite la sortie alors merci pour la réponse

    b:victoryb:victory
  • baronarxbaronarx Messages: 1
    Modifié (mai 2013)
    J'ai pris le pack, mais c'est très étrange, il ne fonctionne pas!
    Selon la langue sur laquelle je met le site officiel, il reconnait le statut activé ou non du compte en Pack Héritage. En Francais, il ne voit rien, en Anglais, je peux utiliser mes titres forums et mon compte est bien activé.
    Mais le plus ennuyant c'est qu'en jeu, il ne reconnait pas mon statut. Que faire?
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Tu as débloqué le pack dans le C-Store ?
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • chiclalachiclala Messages: 2
    Modifié (juin 2013)
    Chouette ! Merci pour la réponse. b:pleased b:victory

    C'était bien chouette de tester les romuliens. Au fait vous croyez qu'on l'aura la récompense pour avoir joué au moins 1 heure sur le serveur tribble ?
    b:bye
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (juin 2013)
    Avec la base et l'ambassade, ils ont rajouté la mine de dilithium.
    Un farming de plus, un. b:surrender
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.