test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Cadeaux

pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
Modifié (mai 2013) dans Promotions et C-Store
Bonjour,

Je viens a l'instant d'avoir une idée ...

Cette idée est :

- Que quelqu'un qui achète des ZEN depuis le site, puisse les envoyez en Gift a quelqu'un d'autres ... En somme, rajouter une option de "Cadeaux à un amis".
- Cette idée peut aussi, a la place, s'appliquer au C-Store.

- A savoir, si la personne l'offre, elle n'a plus ces zen sur son compte ...

Je trouve que cette idée serais bien, et permettrais au joueurs n'ayant pas la possibilité d'acheter beaucoup de Zen de pouvoir en avoir, ou d'obtenir des items du C-Store, de leur amis.

De plus je rajoute :

- A partir de la date d'inscription, tout les ans des cadeaux fidélités, tout simplement une récompense comme 500 ZEN par exemple, ou un item Aléatoire ayant cette valeur dans le C-Store, cette somme augmenterais chaque année. Beau cadeaux de fidélité non ?

- On pourrais aussi le faire pour les anniversaires, mais il y aurais surement de la triche, sauf si on prend les données a partir d'un compte FB (Facultatif.)

A vos com's !


Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Post edited by pascaldu76 on

Réponses

  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    pascaldu76 a écrit: »
    Bonjour,
    - A partir de la date d'inscription, tout les ans des cadeaux fidélités, tout simplement une récompense comme 500 ZEN par exemple, ou un item Aléatoire ayant cette valeur dans le C-Store, cette somme augmenterais chaque année. Beau cadeaux de fidélité non ?

    - On pourrais aussi le faire pour les anniversaires, mais il y aurais surement de la triche, sauf si on prend les données a partir d'un compte FB (Facultatif.)

    Euh, tu es au courant que les abonnés mensuels (Gold) et à vie gagnent 500 zen par mois ? Pour les joueurs gratuits (Silver), tu peux oublier ;)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • buckruggersbuckruggers Messages: 21
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    Nous vous confirmons que les abonnés gold activés et les lifetime reçoivent 500 Zen par mois.
    Pour ce qui est de vos propositions de cadeaux aux dates d'inscription ou anniversaire nous allons remonter votre idée.

    Cordialement.
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Je sais déjà pour les abonnées a vie ... Et un anniversaire, désolé mais c'est qu'une fois par an ... Un geste commercial lors de cette période est toujours bien vue !

    Qui serais malheureux qu'on lui donne quelque chose ?

    Donc normalement, toute la communauté doit être d'accord. Sauf les sadiques qui veulent pas rendre heureux les personnes lors de leur anniversaire.


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    pascaldu76 a écrit: »
    Un geste commercial lors de cette période est toujours bien vue !

    Un geste commercial, c'est un remerciement pour les achats (importants ou réguliers) que tu fais chez un fournisseur. Donc pour les joueurs qui dépensent pas un kopek, je pense pas que ce soit dans l'optique de Cryptic.

    M'enfin, si jamais une telle récompense arrive, je crée immédiatement 50 comptes différents inactifs. Et chaque année, 50x500 zen => 25000 zen.
    Chacun achèteront 4 clés (non liés) à 125 zen (500 zen). Avec mes 200 clés, je ramasserais alors 300-400 millions crédits au bas mot pour mon compte principal chaque année ou j'ouvrirais 200 coffres (dans ce cas avec de la chance, c'est super-jackpot).

    Donc ne rêve pas, s'ils font des cadeaux, ça sera un item lié sans intérêt ou du minerai de dili brut (avec toujours la limite de 8k de raffinage, que tu sera libre d'échanger en zen). Dans ce cas, Cryptic serait plus enclin à envisager ton idée.

    pascaldu76 a écrit: »
    Qui serais malheureux qu'on lui donne quelque chose ?

    Donc normalement, toute la communauté doit être d'accord. Sauf les sadiques qui veulent pas rendre heureux les personnes lors de leur anniversaire.

    Je précise que je serais heureux et que je ne suis pas sadique, juste réaliste. ;)
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Et bien, il faudrait dans ce cas, que lors de la création de compte, en plus des règles actuel, ajouter une ligne comme quoi le faite de crée plusieurs compte uniquement pour les cadeaux est passible d'un ban permanent de tout les comptes liés a ton adresse mail + IP etc ...


    L'idée, c'est de faire en sorte que l'on ne soit pas tenté de faire cette option de plusieurs compte.

    Solution dans ce cas :
    - Vérification par le support des comptes le jour de leur anniversaire.
    - Seul ceux ayant liée leur compte a FaceBook / Twitter peuvent recevoir cette récompense, en ayant évidement accepter que Perfect World puisse voir les informations, et que ce compte soit actif !
    - Un compte crée qui a sont anniversaire le lendemain ne pourras pas recevoir ces ZEN.
    - Plusieurs compte crée par une même personne ce vois : Vérification d'IP, si 50 comptes son sur la même IP => Multi - compte => Ban permanent pour tout les comptes puisque ceci enfreint la nouvelles lignes du règlement è_é ...

    Enfin bref, plusieurs possibilité pour empêcher cela.

    Je laisse Perfect World imaginer les solutions les plus sadiques pour empêcher le multi-compte ...

    PS : Si tu veut vraiment que ce ne soit pas lié ... Ils pourront toujours faire une boite spécial anniversaire, donnée en Mail sur STO ou sur toute autre jeu Perfect World, où tu peut avoir un objet du C-Store au hasard, pouvant aller du simple pets, à un vaisseau, en passant évidement par les Pack de vaisseau (rare certes ...)


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    pascaldu76 a écrit: »
    Et bien, il faudrait dans ce cas, que lors de la création de compte, en plus des règles actuel, ajouter une ligne comme quoi le faite de crée plusieurs compte uniquement pour les cadeaux est passible d'un ban permanent de tout les comptes liés a ton adresse mail + IP etc ...


    L'idée, c'est de faire en sorte que l'on ne soit pas tenté de faire cette option de plusieurs compte.

    Solution dans ce cas :
    - Vérification par le support des comptes le jour de leur anniversaire.
    - Seul ceux ayant liée leur compte a FaceBook / Twitter peuvent recevoir cette récompense, en ayant évidement accepter que Perfect World puisse voir les informations, et que ce compte soit actif !
    - Un compte crée qui a sont anniversaire le lendemain ne pourras pas recevoir ces ZEN.
    - Plusieurs compte crée par une même personne ce vois : Vérification d'IP, si 50 comptes son sur la même IP => Multi - compte => Ban permanent pour tout les comptes puisque ceci enfreint la nouvelles lignes du règlement è_é ...

    Enfin bref, plusieurs possibilité pour empêcher cela.

    Je laisse Perfect World imaginer les solutions les plus sadiques pour empêcher le multi-compte ...

    PS : Si tu veut vraiment que ce ne soit pas lié ... Ils pourront toujours faire une boite spécial anniversaire, donnée en Mail sur STO ou sur toute autre jeu Perfect World, où tu peut avoir un objet du C-Store au hasard, pouvant aller du simple pets, à un vaisseau, en passant évidement par les Pack de vaisseau (rare certes ...)

    Donc ton fils, ta femme, ... créé un compte et te voilà banni ;)

    Là, tu commences déjà à complexifier le boulot de programmation à faire pour que Cryptic t'envoie un cadeau, ils ont du boulot plus important à faire avant ;)

    Comme je l'ai dit tout à l'heure, s'ils font un truc de ce genre, tu obtiendras au mieux un petit stock de dili à raffiner (aucune chance de gagner des zens direct de cette manière car trop compliqué à vérifier/gérer) et plus probablement un item lié genre pistolet-ballons (comme ils offrent chaque année à l'anniv du jeu) ou un paquet mystère avec que des trucs sans intérêt.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Bas faut être sadique ou non ? :P

    Bref, va pour du dilithium non raffinée, qui serais donné dans une boite, et cette boite peut en donné entre 10.000 - 50.000, sachant que plus la personne a cumulée d'heure de jeu, plus elle gagneras de dilithium. (On fidélise aussi è_é ) On peut éventuellement mettre dans cette boite un objet liée de valeur supérieur a Rare ...


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    pascaldu76 a écrit: »
    Bas faut être sadique ou non ? :P

    Bref, va pour du dilithium non raffinée, qui serais donné dans une boite, et cette boite peut en donné entre 10.000 - 50.000, sachant que plus la personne a cumulée d'heure de jeu, plus elle gagneras de dilithium. (On fidélise aussi è_é ) On peut éventuellement mettre dans cette boite un objet liée de valeur supérieur a Rare ...

    50k dili, mdr. C'est beau les rêves b:laugh

    En plus, j'imagine bien le vétéran qui a son anniv le 1er janvier et que cette fonction est implémentée le 2 janvier. Il verra tous ses potes et des newbies niveau 1+ chopper 50k dili pendant qu'il attend. De quoi faire hurler sur les forums ;)

    L'idée est bonne en soi mais les cadeaux seront nécessairement des présents de très faible valeur, voire sans grand intérêt.
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

    ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    Moi je serai plutôt pour une quotidienne qui rapporte des cristaux Lobi, genre pouvoir faire un assignement avec du latinium qui rapporte du Lobi.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.