test content
What is the Arc Client?
Install Arc
Options

Courrier

ilanisilanis Messages: 408 Arc User
Modifié (mai 2013) dans Commandes et interface
Le système de mail interne au jeu présente quelques défauts.
(Je précise d'avance que j'ai pas encore vu les changements éventuels apportés par LoR)

* Personnages du compte : Étant donné que les boîtes aux lettres de tous les personnages du compte sont connectés sur la même boîte, une option de filtrage serait sympathique (tous personnages du compte {de base}, personnage 1, personnage 2...)
* Mail de flotte :
** Un mail de flotte envoie un mail à chaque personnage du compte affilié à cette flotte. Personnellement, j'ai 3 personnages actuellement auxquels vont s'ajouter des Romuliens bientôt, donc à chaque fois, j'aurais une tonne de messages. Envoyer un message unique au compte serait sympathique.
** La limite de 1 mail de flotte par jour est un peu problématique parfois, un deuxième serait pratique au moins pour les membres du rang 7, car si vous avez fait une erreur de manip ou si vous voulez compléter un autre mail de flotte, vous devez attendre 24h, en espérant qu'aucun autre n'en lance (je rassure, peu de membres ont ce droit dans ma flotte).
* Echange : Chaque article vendu à l'échange conduit à un mail. Sachant qu'on peut placer 40 articles à l'échange à la fois (sur chaque perso), on peut d'un coup se retrouver submergé de mails d'échange en un instant (ce qui peut d'ailleurs être une cause de blocage du jeu). Remplacer ce mail par un onglet Historique (100-200 derniers) comme il existe avec l'échange zen ou les dernières missions doff, serait sincèrement plus qu'appréciable.


Question pour les modos :
* Signaler un spam : Pouvez-vous m'indiquer les effets de ce bouton, je viens de recevoir une offre en anglais d'achat de crédits contre de l'argent réel ; J'ai cliqué et ça a mis le "farmer chinois" en liste noire. Mais cela renvoie t'il une copie à Cryptic ? Sinon une option supplémentaire pour envoyer copie de mail à Cryptic serait opportune.

Voilà, si vous pouvez remonter ces infos aux développeurs, ça serait bien ;)
"Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Post edited by ilanis on

Réponses

  • Options
    pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mai 2013)
    J'ai aussi reçu se spam pour cette même offre ...

    J'ai signaler ce message, mais la "personne" qui envoie ceux-ci, en renvoie d'autre depuis d'autre compte ...

    Enfin bref, il serrait sage d'avoir ce bouton qui envoie aussi une copie a Cryptic, ou tout simplement au GameMaster ...


    Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

    http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

    Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

    Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

    Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.