test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Comment utiliser la ligne de commande \Demorecord

magnadium060magnadium060 Messages: 4 Arc User
Modifié (avril 2013) dans Station Drozana
Bonjour,

Je cherche à utiliser la ligne de commande qui permet d'enregistrer des captures vidéos de STO, mais je n'arrive absolument pas à la faire fonctionner...

En effet, sur les tutos que j'ai pu voir sur le net, il me donne la ligne de commande suivante :

\demorecord [nomdufichier]

Sachant que nomdufichier est le nom que l'utilisateur choisi pour nommer la capture en question.

J'essaye en vain de la faire fonctionner, sans résultat pour l'instant et les seules aides que j'ai trouver son en anglais b:cry

Si quelqu'un peut me donner des informations, je lui en serait reconnaissant b:victory

Merci
Post edited by magnadium060 on

Réponses

  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    I] Demorecord

    demorecord et demorecordstop sont des commandes spéciales pour enregistrer les fichiers de démonstration de votre jeu.

    II] Utilisation


    /Demorecord monnomdefichier

    enregistre le jeu actuel dans une mémoire tampon. Pour enregistrer le tampon dans un fichier sur disque dur vous, exécutez

    /Demorecordstop

    Le contenu de la mémoire tampon est écrit monnomdefichier.demo dans le répertoire demos de votre Star Trek Online.

    C: .......\Cryptic Studios\Star Trek Online\Live\demos

    Pour lire vos fichiers enregistrés, téléchargez Star Trek Online Demo Launcher



    Cordialement
  • magnadium060magnadium060 Messages: 4 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Merci beaucoup je vais tester cela, la seule chose qui me dérange (encore ^^) est que dans les tutorials que j'ai pu trouver sur le net, ils font mention du faite que le jeu signale quand il est en mode d'enregistrement, alors que moi, c'est le néant... b:sad
  • siskobsiskob Messages: 131 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Bonjour,

    Effectivement le jeu signale qu'il est en mode "enregistrement" par la mention :"DEMO RECORDING"
    en gras et en rouge sur la gauche de votre écran.

    http://img4.hostingpics.net/pics/832329Sanstitre1.jpg

    Le nom de fichier est limité à 8 caractères, le votre doit probablement dépasser cette limite.

    Cordialement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.