test content
What is the Arc Client?
Install Arc

The Foundry - Spotlight

NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
Modifié (avril 2013) dans Réseau de la Fédération
Bonjour bonjour !

Cette semaine, j'ai fait le tour des missions attendant d'être approuvées, et à ce jour, il n'y en a que très peu...
C'est vraiment dommage, cela vous permet de montrer aux membres de la communauté vos bijoux de création, permettant ainsi à de nombreux joueurs de découvrir une partie de STO qu'ils n'auraient peut-être jamais pris le temps de visiter.

Ainsi, je fais appel aux créateurs de missions de la Foundry.

Je cherche à mettre en avant des missions ouvertes à tous, de qualité et en accord avec les règles de publications, avec une orthographe la plus irréprochable possible, permettant ainsi à tous de pouvoir apprécier un petit moment dans des histoires que vous avez créé.

De plus, cela serait plus qu'appréciable d'avoir de temps à autre des missions KDF à mettre en avant, même si je sais pertinemment qu'il n'y a pas autant de joueurs KDF que de la Fédération.

Si votre mission est prête à être approuvée et mise en avant, n'hésitez pas à la poster dans la section du forum adéquate. Ainsi, je pourrai voir ce qu'il en est des différentes missions.
Si vous connaissez des auteurs de très bonnes missions, n'hésitez pas à les contacter pour permettre de mettre leur travail en avant, et en faire profiter toute la communauté.

Merci à toutes et à tous, et bon jeu !
Post edited by Nyazoi on

Réponses

  • doublechadoublecha Messages: 219 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Je suis joueur KDF et j'ai fais quelques essais dans la Foundry.
    J'aurai quelques idées de mission mais pour le moment je ne peux y travailler car on n'a pas accès à autant de système et bloc secteur que côté Fed pour les Cryptic maps ainsi que des limitations pour créer de A à Z des cartes en intérieur.
    Heghlu'meH QaQ jajvam.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.