Encore un mystère Windows ... As-tu eu des nouvelles du support ?
Une réinstallation peut toujours être testée mais bon de temps en temps cela ne résous pas le problème.
Fait ctrl alt suppr, ouvrir le gestionnaire des tâches, onglet applications pour voir s’il y a un autre programme actif que startrek, en suite va sur l’onglet performance pour regarder l’évolution de la mémoire et de l’UC quand la fenêtre se réduit, (regarde si tu es près du maxi), enfin va sur processus et quitte startrek pour voir quel processus disparaît ensuite redémarre et regarde ce qui se passe.
Vérifie si ton antivirus est paramétré pour être en mode silencieux si une application plein écran est active.
Réponses
je vous invite à soumettre un ticket à notre équipe d'assistance (https://support.fr.perfectworld.eu/ ou customerservice.fr@perfectworld.com) afin qu'ils puissent vous aider.
Cordialement
Essaye de jouer en mode "Fenêtre" pour voir si ton problème persiste.
Bon jeu
Sinon tu as certainement un programme qui veut prendre la main. Je ne pense pas que ce soit dû as STO mais bon qui sait...
Encore un mystère Windows ... As-tu eu des nouvelles du support ?
Une réinstallation peut toujours être testée mais bon de temps en temps cela ne résous pas le problème.
Alors verdict ? cela à t'il servit ou pas ^^
Là je ne sais pas quoi proposer ... désolé
Vérifie si ton antivirus est paramétré pour être en mode silencieux si une application plein écran est active.