La situation de départ :
Bajor est en ébullition et au bord de la guerre civile.
Dans cette atmosphère chaotique, un meurtre a eut lieu à Hathon.
Une première enquête, bâclée, ne semble pas satisfaire l'Amiral Marconi qui décide de vous envoyer sur place.
Cette mission est une mission SPOTLIGHT.
Données techniques:
Faction: Fédération
Level : 41+
Durée Moyenne : 6h (ou 3x2h)
Type : Enquête mêlée d'action
Nombre minimum de joueurs : 1
Nombre vivement conseillé de joueurs : 5
Système de communication vocale : Conseillé
RP: possible
Précisions:
J'ai voulu réaliser, ici, une mission de longue haleine, style peu vu sur STO.
Le scénario qui en découle est TRES développé, ce qui réserve cette mission à des gens possédant astuce, réflexion, patience et voulant aborder le jeu différemment.
Intégration de nombreuses nouvelles mécaniques de jeu dont:
-Le Degré de réussite (ou DR) : exprimé en pourcentage, il dépendra de vos choix lors de la mission et de vos réponses finales.
- Gestion de situation depuis la passerelle de votre vaisseau, chacun à son poste : Artilleur, Pilote, Officier des senseurs, Capitaine et Premier Officier. Chacun ayant des décisions décisives à prendre.
-Réflexion hors jeu pour pouvoir progresser et réussir la mission.
Réponses
nous avons essayé en sortie de flotte ta mission je te l'ai confirmé via la fonderie elle est géniale b:thanks
Les membres ont apprécié des creux certes mais de bon moments dont je tairais le secret.
Nous l'avons finie en 3h00 mais bon ce fut un réel plaisir que d'avoir une mission très recherchée, cohérente et en français surtout;
un grand merci pour ton travail b:kiss
La suite est en préparation...
En cage sortira bientôt !
Site Eclipse STO
http://sto.fr.perfectworld.eu/news/?p=139612
Site Eclipse STO
Cette mission m'interesse beaucoup, donc si comme moi vous recherchez des partenaires pour la visiter en groupe, n'hesitez pas a me contacter
Bon jeu
@athyinlive
STOFR.COM
Si tu es intéressé et que tu n'as pas trouvé de partenaires d'ici là, nous pourrons sans doute t'intégrer à une de ces séances.
En tout cas, merci pour ton attention.
Site Eclipse STO