test content
What is the Arc Client?
Install Arc

Foundry crash

galimerak42galimerak42 Messages: 11
Modifié (avril 2013) dans Problèmes techniques
Depuis que les devs ont restauré la fondrie, celle-ci crashe de manière intempestive sur des actions anodines. Le simple fait de taper un texte dans une boîte de dialogue peut provoquer un arrêt immédiat.
Inutile de dire dans ce cas-là qu'il devient impossible de créer une nouvelle mission.
Je suis très frustré de ne pas pouvoir continuer mon oeuvre. Peut-on espérer une réparation pas trop tardive ?
Post edited by galimerak42 on

Réponses

• NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
    Modifié (février 2013)
    Bonjour,
    Je vais remonter le soucis à notre équipe d'assistance dès maintenant.
    Je vous conseille de soumettre un ticket à notre équipe d'assistance en supplément, cela aidera à mener les enquêtes qui seront nécessaires afin d'identifier et de régler ce soucis.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (février 2013)
    Personnellement, j'ai eu le même problème. En ce moment, à chaque fois (5-6 fois de suite) que je valide le choix de PNJ de lancement, la Foundry crashe et en avant pour 20 min de ticket/mise à jour :(
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
  • galimerak42galimerak42 Messages: 11
    Modifié (février 2013)
    Merci pour cette nouvelle, j'ai effet retourné 2 ou 3 bulletins. Vous m'excuserez mais comme je ne sais pas exactement à qui remonte l'information, j'ai essayé d'exprimer le soucis en anglais...
    J'espère que ce n'est pas grand chose. Comme une réinstallation de mon client serait un peu fastidieuse et sans certitude quant au résultat, je vais patienter un peu.
    Modifié (mars 2013)
    Petits éclaircissements sur mon problème, si ça peut aider tous les bords...
    La fonderie plante sous xp.
    J'ai fait un essai d'installation sur une autre machine ayant Vista et le jeu et la fonderie ne buggaient pas.
    Je me suis du coup ré-équipé un disque dur avec w7 et là non plus la fonderie ne bugge pas.
  • NyazoiNyazoi Messages: 113 ✭✭✭
    Modifié (mars 2013)
    Il est bon de savoir que votre soucis a finalement été résolu, même si aucune réponse officielle n'avait pu être fournie (peut-être par les équipes d'assistance cela dit).
    Votre message pourra sûrement aider d'autres joueurs s'ils rencontrent le même soucis.

Merci à vous, et bon jeu !
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (mars 2013)
    Moi pourtant Foundry buggait quand j'était sous Vista ... (Impossible de supprimer un projet, ou une fausse sauvegarde qui voulait se charger fesait planter)

J'ai pas rester maintenant que je suis sous Seven mais je vais voir ^^

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
    Modifié (mars 2013)
    Je ne sais pas si cela vient de xp ou de mon xp ou autre chose mais le fait est que bien que le jeu fonctionne sans crash sous les deux environnements, la fonderie est parfaitement inutilisable sur mon ancien disque (xp), elle plante quasi immédiatement.
    (je tiens aussi à préciser que j'avais monté le jeu sur un autre disque ayant aussi xp et que les crashes étaient identiques à ceux du disque original)

Cependant, puisque j'ai jonglé avec les deux systèmes durant l'élaboration de ma dernière mission, j'ai remarqué que sous xp, il y a d'énormes bugs en jeu, notamment de positionnement vertical des mobs : par exemple certains groupes n'apparaissent pas parce qu'ils sont sous la colline, d'autres descendent du plafond en intérieurs...
    Problèmes qui n'apparaissent pas quand je suis sous w7.

Cela créait d'énormes problèmes lorsqu'on tentait de développer une mission avec des intérieurs exigus, et cela en crée peut être chez certains joueurs...
    Sans compter les bugs qui restent universels comme (puisque j'y pense) les fameux murs à porte que les lieutenants ont bien du mal à franchir lorsque ces dernières se sont mal ouvertes ou refermées !
    Voilà ce que je peux rajouter, qui pourrait peut être éclairer les devs du service technique ou même d'autres joueurs.
    Je veux bien répertorier toutes les anomalies comparatives que je rencontrerai, si ça peut faire avancer la science...b:laugh
  • pascaldu76pascaldu76 Messages: 209 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    J'up un peut le sujet pour dire que j'ai un nouveau problème dans la forge.

En effet, tout marche, à l'exception des Turboflit ... J'essaie d'en poser une, mais il se mets pas comme il faut, et quand je relâche la souris, je plante tout simplement.

Et infos supplémentaire, je n'obtiens pas de n° pour le ticket de Crash, et donc ne peut pas expliquer mon problème (En anglais évidement !) ...

Un souci avec le launcher de STO ? Vous pouvez l'avoir ici :

http://files.startrekonline.com/launcher/Star Trek Online.exe

Écraser l'ancien launcher puis lancer le avec celui-ci.

Note : De même, vous ne voulez pas passez par ARC ? Ou par Steam ? Prenez le launcher, il installe le jeu là où vous le lancer.

Autre problèmes ? Voir ici : http://sto-forum.fr.perfectworld.eu/showthread.php?p=4304192
  • senokeclipsesenokeclipse Messages: 150 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    Cela vient peut-être de l'absence de "patchage".

Je pense que vous devez être en "patch à la demande", vous devriez le désactiver.

Pour cela, rendez-vous dans l'onglet "option" de votre launcher (juste avant de rentrer votre mot de passe). Cochez la case "Disable on demand patching" et relancez votre launcher.

Le logiciel comblera le manque de tous les fichiers dont le turbolift, que vous pourrez alors placer sans problème.

Pour ceux qui ont des problèmes récurrents de déconnexions intempestives, je conseil aussi vivement cette simple manœuvre qui résoudra 80% de vos problèmes.
  • ilanisilanis Messages: 408 Arc User
    Modifié (avril 2013)
    J'ai suivi le conseil, 4 Go de +, je m'y attendais pas ;) Vais voir ce que ça change maintenant
    "Plus large est le sourire, plus aiguisé est le couteau" (48ème devise de l'Acquisition)

ilanis@ilanis - Flotte Starfleet French Elite Force
    K'rig@ilanis - Flotte Klingon French Elite Force
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.